in ,

Les 10 pensées inavouables pendant le sexe

Crédits : iStock

6) Une autre personne

via GIPHY

La situation est ici un peu plus gênante, mais arrive bien souvent ! Il est évidemment essentiel de garder pour soi ce genre de pensées au risque de vraiment vexer son/sa partenaire.

7) Le physique de l’autre

via GIPHY

Généralement, hommes et femmes ont toujours peur de l’image qu’ils renvoient à leur partenaire en termes de physique. Et il semblerait que cette angoisse soit légitime, car il n’est pas rare de penser, en plein acte, que son/partenaire aurait pu faire un petit effort !

8) L’acte en lui-même

via GIPHY

Lorsqu’on en arrive à penser à cela, il y a alors de fortes chances que ce soit parce qu’on ne trouve pas le plaisir escompté. L’essentiel durant l’amour, comme dans la vie de couple, c’est tout de même la communication et la confiance. Il ne faut donc pas hésiter à guider l’autre pour que tout le monde y trouve son compte !

9) Le travail

via GIPHY

Comme pour la vie personnelle, le travail peut être très prenant, si prenant qu’il vient même vous déranger sous la couette ! Entre les dossiers à traiter et les collègues qui vous énervent, difficile pour votre cerveau de faire une pause !

10) Peur de se faire surprendre

via GIPHY

Pour les plus stressés, cette pensée peut devenir une réelle angoisse et venir gâcher ce moment de plaisir. Entre la peur que quelqu’un entre dans la pièce, ou simplement entende quelque chose, il se peut que cet instant sous la couette se transforme en véritable cauchemar !