in , ,

7 choses que font les bébés mais que ne pourraient pas faire les adultes

Crédits : iStock

Les bébés ont parfois (souvent) des comportements très étranges, mais ils sont vite pardonnés, car ils sont si petits et mignons que tout le monde considère cela comme normal ! Seulement, à y regarder de plus près, vous allez pouvoir constater que vous-même, vous ne pourriez jamais reproduire ce genre de comportement sans être regardé par les autres du coin de l’œil.

1) Être systématiquement dans les bras

via GIPHY

Imaginez-vous pleurer, crier et réclamer sans cesse que quelqu’un vous porte. On risque de vraiment vous prendre pour quelqu’un de bizarre. Seulement, avec les bébés, tout passe, même cela !

2) Parler une langue inconnue

via GIPHY

Lorsque les enfants commencent à prononcer leurs premiers mots, il faut bien reconnaître que ces « phrases » n’ont généralement aucun sens. La différence entre vous et un bébé dans ce genre de cas est surtout qu’on risque de croire que vous avez bu le verre de trop…

3) Se rouler par terre

via GIPHY

Les caprices laissent bien souvent les parents démunis, sous les yeux des passants qui ne peuvent pas s’empêcher de juger. Et si vous aussi vous vous rouliez par terre lorsque vous n’êtes pas content ?