in ,

États-Unis : une animatrice radio accouche à l’antenne en direct

Crédits : iStock

Tous les accouchements ou presque ont leur lot d’imprévu et peuvent donc tous devenir par la suite des anecdotes très drôles à raconter aux repas de famille. Mais il faut avouer que certaines histoires d’accouchement sont complètement folles, comme en témoigne celle-ci : une animatrice radio américaine a accouché en direct à l’antenne. Une décision que la jeune femme a prise elle-même, avec la volonté de partager ce moment avec ses auditeurs.

Accouchement sur les ondes

Cela faisait maintenant presque neuf mois que Cassiday Proctor, une jeune animatrice d’une radio locale située à Saint-Louis, dans le Missouri, partageait avec ses auditeurs les différentes étapes de sa grossesse. C’est ainsi qu’après avoir ressenti les premières contractions, elle a décidé tout naturellement de partager ce moment si important dans sa vie avec ses fidèles auditeurs. D’ailleurs, pour la jeune maman, il s’agissait d’un choix qui est « dans le prolongement de ce que je fais déjà tous les jours pendant notre émission lorsque je partage tous les aspects de ma vie avec eux ». C’est bien entendu en accord avec la maternité dans laquelle elle a accouché par césarienne que cette émission très spéciale a eu lieu. La station de radio s’est donc installée dans la chambre de la future maman pour y enregistrer l’émission. Et même si tout s’est très bien passé, il n’était absolument pas programmé de faire cette émission très spéciale, car le bébé est arrivé deux semaines avant la date prévue du terme.

Having a pretty great Wednesday….

A post shared by Cassiday Proctor (@radiocassiday) on

Des auditeurs très investis

Mais la jeune maman est même allée plus loin, puisqu’elle a proposé aux auditeurs de choisir le prénom de l’enfant. Au total, 24 propositions ont été données, puis départagées, pour finalement trouver le prénom de ce petit garçon : Jameson. Ce bébé, né le mardi 20 février, pesait 3,4 kilos à la naissance. Par la suite, la jeune maman a posté une photo sur Instagram pour rassurer tous ses fans et leur dire que tous deux se portaient très bien. Aucun doute en tout cas sur le fait que tous les auditeurs vont se souvenir longtemps de cet événement !

Sources : Au Féminin, RTL, BFM TV

Articles liés :

Bouleversée, une fillette de 8 ans assiste à l’accouchement de sa maman

VIDÉO : un couple se lance dans une danse pour éviter la césarienne

Montpellier : un jeune couple accueille des quadruplés