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La marque de vêtements Abercrombie propose une collection pour enfants unisexe

Crédits : iStock

Que ce soit les marques de vêtements ou celles de jouets, il semblerait que la tendance est à l’égalité des sexes, mais aussi à une certaine neutralité. C’est aujourd’hui la marque de textile Abercrombie qui décide de proposer une collection pour enfants unisexe.

Autant pour les filles que pour les garçons

Aucune différence de genre, c’est le défi que se lance la marque de vêtements Abercrombie avec cette nouvelle collection qui conviendra aussi bien aux filles qu’aux garçons. La collection, nommée « Everybody », se compose d’une vingtaine de pièces allant du simple sweat à capuche aux chaussures types « claquettes ».

C’est en fait grâce à l’avis des consommateurs eux-mêmes qu’Abercrombie a décidé de proposer des vêtements sans aucune stigmatisation de genre qui permettra aussi aux enfants d’avoir un plus large choix, comme l’a expliqué Stacia Andersen, présidente de la marque : « quand ils font leur shopping à travers les rayons (filles ou garçons), n’ont pas envie d’être restreints en termes de styles ou de couleurs ». C’est aussi un bon moyen pour les enfants de choisir les vêtements qu’ils veulent réellement, sans rougir de l’avoir choisi dans le rayon du sexe opposé.

Dans les traces d’autres marques

Abercrombie n’est pas pour autant un précurseur avec cette collection unisexe, puisque d’autres marques de textiles ont déjà proposé des collections unisexes, comme River Island ou encore John Lewis. Les vêtements unisexes semblent donc être devenus réellement tendance, ce qui va certainement pousser d’autres marques à se lancer dans ce business qui peut rapporter gros !

Sources : Parents, 7 sur 7, Huffington Post