Les prénoms d’enfants de stars les plus originaux

Crédits : iStock

La quête du prénom idéal peut être très longue. Et même après avoir trouvé le prénom idéal, il faut encore que les deux parents soient d’accord. Mais rassurez-vous, trouver le prénom idéal pour son enfant est l’affaire de tous, et même les stars redoublent d’imagination pour trouver celui qui sera parfait. Certains font même preuve de beaucoup, vraiment beaucoup d’imagination…

Chicago

La petite dernière de la fratrie Kardashian-West ne passera certainement pas inaperçue dans la cour de récréation, et pour cause : Kim Kardashian et son mari Kanye West ont décidé de l’appeler Chicago, en référence à la ville qui a vu grandir le rappeur. Il faut dire qu’en termes d’originalité, son grand frère Saint et sa grande sœur North ne sont pas en reste…

Rocky

Jean Roch est devenu il y a quelques mois papa de son quatrième enfant. Et pour marquer l’événement, il a décidé de nommer son petit garçon Rocky. Un prénom très original pour le célèbre DJ qui semblait pourtant avoir un petit penchant pour les prénoms italiens (ses trois autres enfants s’appellent Santo, Cielo, Gioia et Toscana).

Alexis Olympia Ohanian Jr

La célèbre championne de tennis Serena Williams a donné naissance en septembre 2016 à son premier enfant, une petite fille. Son prénom, plus qu’original, n’est autre que celui de son père : Alexis Ohanian, cofondateur de la plateforme Reddit.

Sir Carter et Rumi

En juin 2017, Beyoncé et Jay-Z ont accueilli deux nouveaux membres au sein de leur famille, des jumeaux : un garçon qui se nomme Sir Carter, et une fille qui s’appelle Rumi. Des prénoms très originaux, qui finalement ne dénotent pas vraiment avec celui de leur grande sœur : Blue-Ivy.

Léa de Seine

Le célèbre acteur Bradley Cooper et sa femme, la sublime mannequin Irina Shayk, sont aujourd’hui les heureux parents d’une petite fille au prénom pour le moins original. En effet, cette dernière se nomme Léa de Seine Shayk Cooper.

Marquise

Pas sûr que ce prénom en inspire beaucoup. Il semblerait pourtant que le célèbre rappeur américain 50 Cents l’ait trouvé à son goût, puisque c’est ainsi qu’il a nommé son fils.

Hazel et Phinnaeus

Pour ce qui est question d’originalité, il suffit de demander à Julia Roberts. Il semblerait en effet que l’actrice et son conjoint, Daniel Moder, ne souhaitaient pas que leurs enfants en croisent d’autres avec les mêmes prénoms à l’école. Cependant, le choix du prénom du petit dernier est tout de même plus sobre : Henry.

Deveraux Octavian Basil

Forcément, lorsqu’on est un des rockeurs les plus connus, on ne peut pas se permettre de se la jouer classique. C’est visiblement le cas de Mick Jagger, qui a accueilli en 2016 son huitième enfant : Deveraux Octavian Basil.

Moroccan et Monroe

Une diva n’en serait pas vraiment une si ses enfants portaient des prénoms communs. Voilà pourquoi Mariah Carey a décidé de sortir une fois de plus du lot en nommant ses enfants Moroccan et Monroe.

Apple

Une référence à la célèbre marque ou au fruit ? Personne ne le sait vraiment. Quoi qu’il en soit, c’est le prénom qu’ont choisi Chris Martin et Gwyneth Palthrow pour leur petite fille.

Sources : Parents, Le Journal des femmes, ELLE

Articles liés :

Prénoms 2018 : les tendances pour les filles et les garçons

Prénom classique ou plutôt original : le casse-tête des parents

Prénoms : quand les tribunaux les refusent