VIDÉO : neuf mois de grossesse résumés en quatre minutes

Crédits : iStock

Pour certaines femmes, neuf mois de grossesse peuvent sembler une éternité, et c’est d’ailleurs pour cela qu’elles ne se rendent pas vraiment compte de leur ventre qui ne cesse de grossir. Car, en effet, à l’intérieur se cache un petit être qui ne demande qu’à se développer. Voici donc une vidéo qui va permettre à tous les futurs parents de mieux comprendre ce processus complètement magique !

Des images fascinantes

Difficile d’imaginer que la fusion entre un minuscule spermatozoïde et un ovule va permettre de créer un être humain. C’est ainsi que cette vidéo permet de mieux comprendre tout ce processus qui débute dès la fécondation, jusqu’à la naissance de l’enfant. On peut donc y voir le fœtus, qui n’est au départ qu’un amas de cellules, se développer au fil des mois. Petit à petit, ses organes vont se former, ainsi que ses membres et ses os, pour qu’il ait, après neuf mois, l’apparence d’un bébé prêt à naître.

Aussi impressionnante que fascinante, cette vidéo mérite d’être vue par le plus grand nombre tant elle est constructive !

Source

Articles liés :

VIDÉO : les parents de ce bébé garderont un souvenir indélébile de cette échographie

VIDÉO : Un homme immortalise la grossesse de sa femme en 1000 photos, le résultats est incroyable !

VIDÉO : ces futurs mamans piègent leur conjoint lors d’une échographie