in ,

VIDÉO : ces futurs mamans piègent leur conjoint lors d’une échographie

Crédits : iStock

Que ce soit pour le futur papa comme pour la future maman, le moment de l’échographie est toujours très attendu et chargé en émotions ! C’est la raison pour laquelle des futures mamans ont profité de cette occasion pour piéger leur conjoint qui se rappelleront certainement très longtemps de ce moment !

Un bébé en forme !

La chaîne de télévision Syfy est connue pour être spécialisée dans les films et les séries de science-fiction et souhaite bien le faire savoir à tout le monde. C’est avec une nouvelle campagne intitulée « We are all science-fiction fans » (Nous sommes tous fans de science-fiction) que la chaîne a souhaité frapper un grand coup en mettant en scène des futurs papas qui ont vécu un moment tout à fait improbable.

Dans un cabinet d’échographie parisien et en caméra cachée, la chaîne a demandé à des futures mamans, avec la complicité de leur médecin, de piéger ces hommes en trafiquant l’image de l’échographie. Et puisqu’il s’agit de l’échographie du troisième trimestre, tous les papas piégés semblent très enthousiastes à l’idée de revoir leur bébé, mais ne savent pas encore la tournure que va prendre ce moment !

La supercherie commence avec le portable du médecin qui sonne. Au même moment, les futurs papas voient alors sur l’écran leur bébé faire un geste pour le moins surprenant : il lève son pouce en l’air. Tous n’en reviennent pas, et certains demandent même de refaire sonner le téléphone tant ils sont sous le choc, et le bébé reproduit à l’identique son geste. La suite est encore plus hilarante, car le bébé va même jusqu’à imiter un chef d’orchestre lorsqu’il entend un morceau de musique classique. Les pères n’en croient pas leurs yeux, et ils ont d’ailleurs bien raison, puisqu’ils vont ensuite découvrir qu’ils se sont fait piéger par Syfy.

La vidéo de cette opération a quant à elle eu un véritable succès, puisqu’elle a déjà été partagée plus de 28 000 fois sur Facebook. Un moment que ces hommes ne vont certainement pas oublier de si tôt !

Articles liés :

VIDÉO : les parents de ce bébé garderont un souvenir indélébile de cette échographie

Échographie du 2e trimestre : tout ce qu’il faut savoir

Grossesse : connaître ou non le sexe du bébé

VIDÉO : ces futurs mamans piègent leur conjoint lors d’une échographie
Notez cet article