Mariage : 15 photos vraiment étranges, parfois même gênantes

Crédits : montage 100% Féminin

Pour beaucoup de couples, le mariage est souvent vu comme le plus beau jour d’une vie, après la naissance de leurs enfants bien entendu. Ainsi, pour immortaliser cette belle journée où le couple est au centre de toutes les attentions, rien ne vaut un shooting photo, qui permettra de se replonger dans ces souvenirs des années plus tard. Tout le monde connaît déjà les séances photo de mariage, parfois très traditionnelles et donc souvent un peu ennuyeuses. C’est d’ailleurs sûrement pour cela que certains couples font le choix de faire des photos de mariage plus originales. Seulement, l’originalité a aussi ses limites, et malheureusement, lorsqu’elles sont franchies, le résultat peut être vraiment effrayant !

1) Une drôle image de la pastèque

Difficile de trouver une description digne de cette photo de mariage, qui semble plus douteuse que romantique…

2) Les Tuche au grand complet

En voilà une famille élégante…

3) Des poulets, et une drôle de robe

Par où commencer ? Visiblement, ce couple a décidé de jeter des poulets en l’air plutôt qu’un bouquet de fleurs bien plus traditionnel. Mais ce n’est pas tout, puisque la mariée a visiblement fait le choix d’une robe 100 % naturelle…

4) Pause pipi pour tout le monde

Voici une photo qui flirte encore avec l’élégance. Une chose est sûre : ce couple ne se prend pas au sérieux !

5) Des choix improbables

Difficile de savoir si ce sont les mariés eux-mêmes qui ont fait ce choix de photo, ou bien le photographe. Quoi qu’il en soit, il n’y a aucune description à donner à cette photo tant elle est gênante !