Parfois, les jeunes parents et futurs parents peuvent avoir de nombreux doutes à propos de cette toute nouvelle vie. Ils ont de nombreuses questions, dont certaines qu’ils n’osent absolument pas poser. Pour répondre à cela, qui de mieux que Google ? Voici donc une compilation hilarante des questions improbables que les parents posent sur Internet !
Quand est-ce que je peux boire de nouveau de l’alcool ?
Après neuf mois d’abstinence, on peut comprendre que ce soit une des premières questions que les femmes se posent après avoir accouché. Cette question est souvent suivi de « Puis-je boire un verre d’alcool si j’allaite? ». On peut comprendre qu’après les kilos en trop, les hormones et un accouchement douloureux, l’alcool puisse être un bon remède !
Mon bébé est-il en retard sur…
Cette question est toujours suivie de « la marche », « la parole », « la propreté », ou encore « l’alimentation ». Les parents adorent se comparer aux autres pour se rassurer ou tout simplement pour frimer lorsque leur petit réalise un exploit !
Comment faire pour que mon bébé s’endorme ?
Pendant les longues nuits d’insomnies forcées, les parents sont parfois à bout de nerfs et sont prêts à toutes les techniques pour venir à bout des pleurs nocturnes. En vérité, une seule est réellement efficace : la patience ! Chers parents, il ne vous reste plus qu’à vous armer de courage, et surtout d’une bonne connexion Internet pour faire passer le temps !
Pourquoi mon enfant a une drôle de tête ?
C’est LA question qu’on ne posera à personne d’autre qu’à son ordinateur. Elle peut d’ailleurs être difficile à écrire tant elle est cruelle. Mais elle est pourtant bien réelle ! Pas de panique, laissez votre bébé grandir, et surtout n’oubliez pas que la beauté est tout ce qu’il y a de plus relatif. S’il est de vous, il est forcément beau !
Pourquoi mon enfant pleure-t-il tout le temps ?
Cette question vient elle aussi après de longues heures de négociation à tenter de consoler votre bébé. Vous l’écrivez lorsque vos cernes sont à leur apogée et que votre patience a atteint sa limite. Bon courage, un jour il aura 10 ans et vous repenserez à ces moments en souriant (peut-être).
Source