in

États-Unis : un père et sa fille arrêtés après s’être mariés et avoir eu un enfant

Crédits : iStock
États-Unis : un père et sa fille arrêtés après s’être mariés et avoir eu un enfant
Notez cet article

L’histoire est sordide, mais bien réelle. Steven et Katie Pladl forment un couple depuis plusieurs mois et sont les parents d’un petit garçon depuis peu. Seulement voilà, il y a une ombre au tableau, et pas des moindres, puisque Katie n’est autre que la fille de Steven, son mari. Vous suivez toujours ?

Abandonnée à la naissance

Katie Pladl, aujourd’hui âgée de 20 ans, a été abandonnée à la naissance, puis adoptée. C’est à sa majorité qu’elle décide de faire des recherches pour retrouver ses parents biologiques. Elle finit par y parvenir grâce aux réseaux sociaux et découvre ainsi qu’ils sont toujours ensemble et qu’ils ont eu deux autres enfants. La famille décide donc de se réunir afin de vivre tous ensemble. Seulement, quelques mois plus tard, la mère de Katie quitte son père ainsi que le domicile familial. Elle confiera d’ailleurs plus tard aux autorités qu’elle avait déjà des doutes quant à la relation qu’entretenait son compagnon et sa fille, puisque selon elle, Steven Pladl avait pris l’habitude de dormir sur le sol de la chambre de Katie.

Nothing fancy, just love 💍 #justmarried #simplewedding #pregnancy

A post shared by Katie Fusco Pladl (@your_local_amateur) on

Mis à jour à cause d’un journal intime

C’est en fait quelques semaines plus tard que la mère de Katie découvre réellement la nature de la relation entre père et fille en lisant le journal intime d’une autre de ses filles. Elle décide donc de porter plainte. Une enquête est lancée, ce qui pousse ainsi le jeune couple à quitter la Virginie, d’où ils sont originaires.

Durant cette “cavale”, la jeune fille n’a pas hésité à partager des photos de sa romance avec son père, qui deviendra même son mari, sur les réseaux sociaux. Steven Pladl, aujourd’hui âgé de 42 ans, va même devenir père une nouvelle fois, puisque Katie a donné naissance à un petit garçon en septembre 2017.

Les deux tourtereaux ont finalement été arrêtés en Caroline de Nord et inculpés pour inceste. Une caution a été fixée pour chacun d’eux à un million de dollars, ce qui représente environ 800 000 euros. Pour le moment, seul le père a payé, et a donc pu être libéré.

Sources : 20 Minutes, Le Figaro, France info