in

Faire l’amour dans l’eau : bonne ou mauvaise idée ?

couple amour sexe eau mer
Crédits : iStock

Durant l’été, la libido est souvent à son apogée, et difficile de résister avec cette ambiance très hot, qui donnerait presque envie de se sauter dessus à tous les moments de la journée. Si vous ajoutez à cela le fantasme de l’interdit, celui d’être vu et enfin celui de faire l’amour dans l’eau, vous pouvez très vite vous retrouver dans la mer collés-serrés à faire des câlins qui ne sont pas vraiment innocents. Seulement, est-ce vraiment prudent de faire l’amour dans l’eau ?

Attention aux microbes

Le principal risque en faisant l’amour dans l’eau, c’est surtout les microbes. En effet, que ce soit dans une piscine, dans la mer, dans un lac ou une rivière, les bactéries pullulent. Vous prenez donc le risque de vous exposer à certaines MST. Il faut également savoir que l’eau salée peut avoir comme effet de causer des brûlures qui peuvent être particulièrement douloureuses sur les parties génitales. Le chlore présent dans les piscines peut quant à lui être à l’origine de mycoses. Rien de très sexy donc.

couple sexe amour libido
Crédits : iStock

Des rapports qui peuvent être douloureux

Contrairement à ce que vous pouvez croire, les rapports sexuels dans l’eau ne sont pas forcément très agréables. En effet, l’eau n’a absolument aucun effet lubrifiant et va au contraire contribuer à assécher encore plus les parties génitales. Il se peut donc que vous ayez un peu mal… Dans ce cas-là, vous devez impérativement prendre quelques précautions, et notamment y aller en douceur. Si vous négligez cela, vous risquez simplement de vous blesser tous les deux, et donc de garder un souvenir amer de cette expérience qui aurait pourtant pu être très agréable !

Ce que dit la loi

En dehors des notions de plaisir, d’excitation ou de précaution à prendre, vous devez également savoir que la loi ne sera pas non plus de votre côté, puisque selon l’Article 222-32 du Code pénal : « l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende ». Une partie de jambes en l’air qui peut donc revenir très chère… Oubliez donc les câlins sur la plage ou au bord de la piscine municipale de votre ville, et contentez-vous peut-être seulement de votre douche ou votre baignoire pour laisser parler vos fantasmes.

Sources : Parents, Fourchette et Bikini

Articles liés :

Sexe : les 6 fantasmes les plus communs

Orgasme simultané : 6 moyens très efficaces d’y parvenir

Sexe : les 6 choses qui peuvent ruiner votre libido

Faire l’amour dans l’eau : bonne ou mauvaise idée ?
noté 5 - 1 vote