Vous êtes des parents, certes, mais vous êtes avant tout un couple. Et pour le faire durer le plus longtemps possible, il faut aussi que tout se passe bien sur le plan sexuel. Pour cela, il est nécessaire d’apprendre à se connaître l’un l’autre, mais surtout connaître les zones les plus sensibles chez son partenaire. Et contrairement à ce que vous pouvez croire, l’homme a lui aussi plusieurs zones érogènes qui peuvent le conduire au septième ciel !
1) Les testicules
Si cette zone est très fragile chez les hommes, cela ne signifie pas pour autant qu’il faut la laisser de côté durant les câlins. En effet, en exerçant de petites pressions délicates sur les testicules, vous allez pouvoir donner beaucoup de plaisir à votre compagnon, car la peau des testicules regorge de capteurs sensibles.
2) Les fesses
Dans cette zone aussi, on retrouve des terminaisons nerveuses qui peuvent être à l’origine de nombreuses excitations. Alors plutôt que de délaisser son popotin, n’hésitez pas à le caresser du bout des doigts durant l’acte.
3) Les oreilles
Les femmes ne sont pas les seules à être sensibles aux touchers sur les oreilles. N’hésitez pas à toucher délicatement ses oreilles, les mordiller et même d’y glisser délicatement votre langue.
4) Le pubis
Puisqu’il est très proche du pénis, le pubis est aussi une zone très sensible chez l’homme, car il est également composé de nombreuses terminaisons nerveuses. En caressant cette zone délicatement, vous allez lui faire de l’effet à coup sûr !
5) L’anus
Même s’il s’agit d’une zone bien souvent taboue pour les hommes, il faut le reconnaître : c’est grâce à cette partie que vous pourrez atteindre le plaisir à l’état pur ! Puisqu’il s’agit d’une zone relativement sensible et très personnelle, mieux vaut en discuter avant de faire quoi que ce soit.
6) L’intérieur des cuisses
Cette zone bien souvent délaissée durant l’amour est pourtant très efficace ! En effet, la peau y est très fine, et donc très sensible. Remontez délicatement avec votre main de l’intérieur des genoux jusqu’à cette zone, vous lui ferez certainement très plaisir !
7) Le périnée
Cette toute petite zone située entre le pénis et l’anus ne doit surtout pas être négligée durant vos rapports, puisqu’elle permet de stimuler la prostate en exerçant quelques petites pressions avec les doigts.
8) Les aisselles
Les femmes ont tendance à ne pas vraiment prêter attention à cette zone, qui est pourtant très érogène chez l’homme. Attention cependant à ne pas le chatouiller, ce qui pourrait produire tout l’effet inverse que vous recherchez.
9) Les mamelons
Si les terminaisons nerveuses sont moins nombreuses au niveau des tétons de l’homme que chez la femme, ils sont tout de même très sensibles. En effleurant délicatement les mamelons avec les doigts, vous allez très certainement lui faire très plaisir. Attention cependant : tous les hommes n’apprécient pas qu’on leur touche cette zone.
10) Le cou
Sur cette zone, la peau est également très fine. Votre compagnon va donc ressentir le moindre geste dessus. Que ce soit avec la bouche ou avec les doigts, vous allez forcément beaucoup l’exciter !