Nail art : une manucure pour annoncer sa grossesse fait le buzz

Crédits : Capture d'écran Facebook

Si aujourd’hui les futurs parents débordent d’imagination pour annoncer une grossesse à leurs proches, certains ne manquent pas d’inventivité pour faire passer le message à travers de petits détails. C’est d’ailleurs l’idée de Sarah Clarke, esthéticienne britannique qui, avec la complicité de futures mamans, réalise des manucures inspirées d’une échographie pour annoncer la bonne nouvelle. Une nouvelle tendance qui pourrait faire du bruit !

Enceinte jusqu’au bout des doigts

Si on connaissait déjà la tendance de se faire une manucure rose ou bleu pour annoncer le sexe de son enfant, il faut reconnaître que la manucure échographie est une première. C’est Stacey Donaldson, une future maman britannique, qui a demandé à son esthéticienne un vernis bien particulier, puisqu’il s’agissait de reproduire l’échographie de son bébé sur son majeur. Sarah Clarke, l’esthéticienne en question, n’a visiblement pas hésité à relever ce défi loin d’être aisé, et le résultat est absolument bluffant.

La jeune femme, qui affirme adorer relever ce genre de défi, a visiblement un réel talent tant le dessin est bien fait. On peut en effet parfaitement voir le profil du bébé, et même distinguer son nez et sa bouche.

Les demandes croulent

Si Stacey Donaldson était la première à lui faire ce genre de demande, Sarah Clarke est inondée de demande du même genre depuis qu’elle a posté le cliché sur les réseaux sociaux. Les clientes qui souhaitent le même genre de manucure sont si nombreuses que la jeune femme a un délai d’au moins deux semaines avant de pouvoir les accueillir. Pour tenter de tout de même satisfaire sa clientèle, elle a décidé de mettre en vente des capsules qu’elle personnalise elle-même afin que ses clientes puissent ensuite les poser seules.

Quoi qu’il en soit, le mouvement de mode ne semble pas désemplir, et pourrait même séduire les ferventes clientes du nail-art en France.

Articles liés :

Ces filles ont annoncé leur grossesse à leurs chéris de façon très originale : découvrez leurs réactions

13 façons originales d’annoncer sa grossesse

48 manières mignonnes et originales d’annoncer une grossesse