Vous devez très certainement connaître la formule « l’amour est aveugle » qui s’applique justement très bien à cette histoire. Si les familles recomposées peuvent donner lieu à des récits surprenants, celui de ce jeune couple l’est encore plus. Une influenceuse russe a en effet récemment annoncé sa grossesse. Une très bonne nouvelle qui a tout de même reçu un accueil mitigé, en partie parce que le père de l’enfant n’est autre que le fils de son ex-mari. Autant dire que l’arbre généalogique risque d’être plutôt complexe.
Un bébé avec son ex beau-fils
Marina Balmasheva est une jeune femme russe âgée de 35 ans. Durant dix ans, elle a été mariée à un homme plus âgé qu’elle, qui a aujourd’hui 45 ans. Ce dernier avait déjà des enfants, dont Vladimir, l’aîné de la fratrie. Après son divorce, la jeune femme s’est justement mise en couple avec le jeune homme qui a quinze ans de moins qu’elle. Il s’agit d’une différence d’âge qui peut sembler parfaitement normale aujourd’hui, mais qui attire un peu plus l’attention quand on sait la relation que les deux amoureux entretenaient avant de devenir un couple.
Récemment, leur relation a pris un tout nouveau tournant, car sur Instagram, la jeune femme a annoncé sa grossesse. On découvre le bel événement à travers une vidéo dans laquelle elle se filme en train de tendre un test de grossesse à son compagnon, visiblement très ému par la nouvelle. Forcément, une telle annonce n’a pas laissé les internautes de marbre. Si certains se sont réjouis pour cette jolie nouvelle, d’autres trouvent la situation très délicate, notamment par rapport au passé commun des deux amoureux.
Une famille pour le moins originale
Si la jeune femme a tenu à faire une annonce comme celle-ci sur les réseaux sociaux, c’est principalement pour pouvoir enfin vivre sa relation normalement et surtout l’assumer pleinement aux yeux de tous. Il s’agit également d’une façon de prouver que les familles recomposées peuvent être parfaitement heureuses, même avec ce schéma particulier. En effet, Marina et Vladimir sont en très bon terme avec l’ex-mari de cette dernière (qui est donc le père du jeune homme) et l’aident même à s’occuper du reste de la fratrie.
Si la jeune femme est consciente que son histoire d’amour peut interpeller, elle souhaite tout de même l’assumer une bonne fois pour toute et s’amuse même à partager sur les réseaux sociaux d’anciennes photos avec Vladimir, sur lesquelles ce dernier est encore un petit garçon alors qu’elle était déjà mariée avec son père.