in

12 vêtements pour bébé transformés en adorables jouets en peluche

12 vêtements pour bébé transformés en adorables jouets en peluche
Notez cet article

Quels que soient les nouveaux jouets, l’ordinaire peluche restera un objet phare pour la majorité des enfants ! Elle les accompagne dans leurs nombreuses péripéties, leur parle comme un camarade de jeu et les réconforte durant les moments difficiles. Pour apporter encore plus de valeur à ce jouet, pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups en recyclant ses vieux vêtements de bébé pour la fabriquer ? Si votre enfant a du mal à se séparer de son pyjama préféré, c’est la solution idéale !

1/Le dinosaure-baleine en peluche

Créée à partir d’un pyjama pour bébé et d’une couverture, ce petit garçon possède son propre dinosaure en peluche à ses côtés. On peut imaginer les aventures fascinantes qu’ils peuvent avoir !

TheKnottedWool — Etsy

2/ Le lion et sa belle crinière en peluche

Cette peluche a été fabriquée à partir d’un ensemble de pyjama et d’une chemise à carreaux. Vous pouvez facilement repérer quel vêtement a été utilisé pour ce terrifiant lion !

4MonstersMerchandise — Etsy

3/ Le chiot et ses amis l’agneau et le papillon en peluche

Le résultat obtenu avec cet adorable pyjama surpasse toutes les espérances ! Comment ne pas craquer devant ce petit chiot docile ?

TALLhappyCOLORS — Etsy

4/ Le koala personnalisé en peluche

Ces adorables koalas colorés possèdent même une petite citation qui aura le don de réconforter l’enfant et d’attendrir toute personne qui la lit !

belindalessdesigns — Etsy

5/ L’ours-dinosaure en peluche

L’ours en peluche traditionnel peut se décliner de toutes les couleurs que vous souhaitez ! Les pattes de dinosaures ajoutent vraiment un petit plus !

ImaginationAcresLLC — Etsy

6/ L’ours en peluche à motifs têtes de mort

Les têtes de mort apportent un petit côté punk rock à cette audacieuse peluche. On espère que le futur propriétaire de ce jouet n’est pas trop craintif…

sewstinkinfabulous — Etsy