Les voyages pour partir en weekend ou en vacances ne sont pas toujours une partie de plaisir…les enfants s’ennuient et si la faim s’en mêle, passer un voyage serein est compromis. Voici quelques astuces pour des en-cas simples et garantis sans catastrophes sur la route. Car manger : oui, des saletés sur les sièges, les mains ou l’enfant : non !
1) Un bocal pour y mettre les friandises transformé pour que rien ne se renverse

2) Une paille pour manger le yaourt sans en mettre partout

3) Du choix avec ce pilulier rempli avec pleins de surprises délicieuses ! A réserver à ceux qui ne le renverseront pas.

4) Des en-cas préparés au préalable à ne pas ouvrir avant tel ou tel endroit. Pratique pour s’obliger à faire de petites pauses sur les aires d’autoroute et éviter la gloutonnerie.

5) Un panier en plastique pour bien présenter le repas

6) Une boîte qui ira au milieu sur le siège arrière

7) Un collier amusant avec des céréales ou des bretzels

8) Enlevez les pépins de la pomme et utilisez un élastique pour garder le tout en place et éviter que la pomme ne noircisse. Il n’y aura plus qu’à manger !
