5 idées de jeux coquins à tester en couple

Crédits : Pixabay

Faites grimper en flèche la température de votre chambre à coucher avec ces 5 jeux érotiques qui permettront de pimenter un peu votre routine sexuelle. Messages suggestifs et jeux de pistes, massages sensuels et tenues affriolantes, les préliminaires vont durer une éternité !

L’intérêt des jeux coquins dans le couple

La vie sexuelle permet bien souvent de maintenir un certain équilibre au sein du couple. Pour certains, il s’agit d’ailleurs de la chose la plus importante qui permet d’entretenir la flamme entre les deux amoureux. Il est donc nécessaire de maintenir un certain érotisme afin de ne pas tomber dans une routine qui pourrait nuire à la relation amoureuse. La libido est un membre à part entière de la vie à deux, il est donc nécessaire de réaliser les fantasmes de chacun. Cela peut notamment passer par des jeux coquins, aussi excitants que sensuels.

Pimenter sa vie sexuelle peut aussi bien se traduire par l’utilisation de sextoys, de lingerie un peu plus osée, la variation des positions de Kamasutra, des préliminaires sous forme de caresses plus sensuelles ou des jeux érotiques. Bien évidemment, toutes ces pratiques ne correspondent pas aux préférences sexuelles de chacun. Toutefois, il s’agit d’un excellent moyen de créer plus de complicité dans la vie amoureuse.

Les femmes sont souvent à la recherche de l’orgasme et sont prêtes à tout pour le connaître. Cette façon torride d’aborder la sexualité peut ainsi devenir l’ultime moyen de vivre la jouissance. Cela permet en effet d’aborder de nouvelles sensations tout en laissant place à l’imagination et ainsi au fantasme. Les câlins deviennent alors de véritables rendez-vous autour de jeux de cartes, de bougies, d’huile de massage et de câlins en tout genre.

Les jeux érotiques ont bien souvent mauvaise réputation et sont souvent considérés comme des pratiques déviantes de la sexualité. Cependant, il n’est pas forcément nécessaire d’en arriver à un scénario digne de Cinquante Nuances de Grey pour trouver son plaisir. Parfois, l’utilisation d’un vibromasseur peut représenter une véritable révolution dans la sexualité et permet parfaitement de donner une nouvelle dimension sensuelle. L’excitation et la sensualité sont aussi le résultat d’une bonne connaissance des parties du corps et des zones érogènes. C’est aussi grâce au jeu coquin qu’il est possible de découvrir cela.

1) Un jeu de piste grandeur nature

Semez des petits mots coquins dans toutes vos pièces pour vous adonner aux joies du sexe sur des endroits de votre appartement que vous n’auriez jamais soupçonné pouvoir vous procurer un tel plaisir ! Inscrivez sur ces papiers vos positions préférées par exemple, et demandez à votre Jules de les disposer sur des meubles ou recoins de votre appartement. Le missionnaire sur la table à repasser, pas si bancal !

2) La nourriture aphrodisiaque

N’avez-vous jamais goûté aux plaisirs de la chair mêlés à ceux de la « bonne chair » ? Vous pourriez bien ne plus pouvoir vous en passer ! Fraises à la chantilly, coulis de chocolat sur le corps de votre chéri, les aliments ne sont pas faits que pour les plaisirs de votre palais…

3) Une danse langoureuse

Un slow enlacés tous les deux au beau milieu de votre salon, d’où résonne une langoureuse chanson, ça peut donner bien des idées… Strip-tease si affinités !

4) Un scénario de film érotique

Si vous êtes un couple imaginatif, vous pouvez créer vos propres scénarios de films érotiques. Avec déguisements à la clé, vous allez le faire trépigner ! Les classiques : l’infirmière sexy, la gentille écolière ou la secrétaire bossy.

5) Les accessoires coquins

Menottes, glaçons, bandeau, plumes ou même sex toys si vous osez, faites entrer dans votre chambre des accessoires coquins et usez d’inventivité !

Articles liés :

Comment atteindre le point G d’une femme ?

Sodomie : y a-t-il des risques pour la santé ?

Ces 10 zones érogènes chez l’homme que vous ne connaissiez peut-être pas