in ,

6 choses qui vous feront penser qu’il est temps pour vous de devenir maman !

Crédits : iStock
6 choses qui vous feront penser qu’il est temps pour vous de devenir maman !
noté 5 - 1 vote

Si pour certaines femmes, la maternité est une volonté depuis des années, ce n’est pas toujours une évidence pour d’autres. Mais au fil du temps, certains signes ne trompent pas et il faudra alors vous rendre à l’évidence : vous voulez un enfant. Voici donc 6 petites choses qui vont vous prouver que vous vous sentez enfin prête pour cette grande aventure !

1) Lorsque vous regardez avec envie une femme enceinte dans la rue

via GIPHY

 

Si jusqu’à présent, ces gros ventres vous laissaient totalement indifférente, vous vous êtes récemment aperçu que les ventres bien ronds que vous croisez dans la rue vous donnent envie à présent, et que vous vous imaginez même avec.

2) Quand vous vous surprenez à craquer devant des vêtements de bébé

via GIPHY

 

Il faut le reconnaître : ces petits vêtements en taille miniature sont vraiment trop mignons. Si auparavant vous les trouviez seulement craquants lorsqu’ils étaient sur les portants des magasins,  vous êtes aujourd’hui carrément prête à en acheter !

3) Lorsque vous commencez à aborder très régulièrement le sujet avec votre chéri

via GIPHY

 

En parler de temps en temps, c’est une chose, mais lorsque ce sujet devient une conversation récurrente, alors il faut peut-être commencer à se poser quelques questions ! Et si en plus de cela votre chéri semble lui aussi d’accord pour se lancer, alors il est peut-être temps de se jeter à l’eau !

4) Lorsque vous avez la sensation que même vos animaux de compagnie ne vous donnent plus assez d’amour

via GIPHY

 

Vous les aimez par-dessus tout ces petites boules de poils, mais vous ressentez tout de même que ce n’est plus suffisant, et que vous avez maintenant besoin de donner tout votre amour à un mini-vous. Si c’est le cas, ne cherchez pas plus loin : c’est le moment !

5) Lorsque vous craquez à la vue d’un bébé

via GIPHY

 

Il est vrai qu’il est difficile de résister devant les petites bouilles trop mignonnes des bébés, mais si vous avez carrément envie de partir avec un petit qui n’est pas le vôtre sous le bras, il faut alors vraiment se poser les bonnes questions !

6) Lorsque vous regardez vos amies mamans avec envie

via GIPHY

 

Elles sont souvent fatiguées et ne sortent plus autant qu’avant, pourtant vous avez le sentiment que vos amies qui sont déjà mamans sont plus heureuses que jamais, et il faut l’avouer : vous les enviez un peu !

Source

Articles liés :

Avoir un enfant : 16 signes qui prouvent que ce n’est pas encore le bon moment pour vous

Ces 12 choses que vous ne pouvez plus faire depuis que vous êtes parents

Les 8 remarques que les jeunes parents ne veulent plus entendre !