Baby-blues, quand le retour à la maison devient insurmontable : témoignez !

Crédits : iStock

Dans le cadre de la rubrique « Témoignages », qui consacre un article hebdomadaire aux récits des lecteurs, Supers Parents lance pour cette nouvelle semaine le thème « Baby-blues : quand le retour à la maison devient insurmontable ». Pour nous raconter votre histoire, il vous suffit de nous l’envoyer via le formulaire ci-dessous. Les témoignages récoltés feront ensuite l’objet d’un article sur le site de Supers Parents.

  • Après une grossesse et/ou un accouchement difficile, vous vous êtes senties totalement désarmées et pas à la hauteur une fois rentrées chez vous.
  • En sortant de la maternité, vous vous êtes senties incapables de vous occuper de votre bébé et pensiez être une mauvaise mère.
  • En rentrant chez vous, vous n’avez reçu aucune aide de votre entourage pour vous occuper de votre bébé et des tâches quotidiennes. Vous vous êtes senties débordées.
  • Pensant simplement faire un baby-blues, vous avez finalement appris après coup que vous étiez en pleine dépression post-partum.
  • Vous avez dû bénéficier de l’aide d’un thérapeute pour passer l’étape difficile du baby-blues ou de la dépression post-partum.

Si vous vous reconnaissez dans une de ces situations, n’hésitez pas à nous faire part de votre histoire jusqu’au mercredi 8 novembre au plus tard. L’article « Témoignages » sur votre expérience du baby-blues sera publié le vendredi 10 novembre sur notre site. Nous comptons sur vous les Supers Parents !