in ,

Fête des mères : les 6 cadeaux que les mamans aimeraient vraiment recevoir

Fête des mères : les 6 cadeaux que les mamans aimeraient vraiment recevoir
noté 5 - 1 vote

Toutes les mamans connaissent cet air surpris qu’elles ont l’habitude de faire chaque année au moment de la fête des Mères, comme pour faire croire que le cadeau qu’elles viennent de recevoir est absolument parfait. Cependant, il faut bien le reconnaître : la plupart du temps, les cadeaux de fêtes des Mères sont loin d’être beaux, pratiques ou même simplement utiles. Alors pour que cela cesse et qu’elles finissent enfin par se réjouir de ce qu’on leur offre, voici quelques idées qui devraient vous inspirer.

1) Une grasse matinée

Toutes les mamans aimeraient recevoir ce cadeau, qui peut sembler bien futile aux yeux de certains, mais qui a pourtant toute son importance. Quelques minutes en plus chaque matin seraient les bienvenues pour toutes les mamans.

2) Des kilos en moins

Avoir un bébé, même si c’est beaucoup de bonheur, peut aussi avoir quelques inconvénients, et notamment en ce qui concerne les changements liés au corps. Les kilos ont du mal à partir ensuite, et parfois, même lorsqu’ils sont enfin perdus, la morphologie n’est toujours pas la même ! Ainsi, une potion magique qui permettrait d’éviter tout cela serait le parfait cadeau de fête des Mères !

3) Un périnée digne de ce nom

Quand on vous dit que le corps change, c’est à tous les niveaux ! Et difficile parfois de retrouver un périnée tonique qui permet entre autres de ne pas se faire pipi dessus tous les jours.

4) Un joli sac à main

Avec un bébé, le sac à main d’une femme finit par ressembler à un grand fourre-tout où cohabitent rouge à lèvres et couches. Alors, si vous voulez vraiment offrir un beau cadeau à une femme pour la fête des Mères, optez pour un beau sac à main dans lequel elle ne sera jamais tentée de mettre des affaires de puériculture.

5) Un petit-déjeuner au lit

Impossible de ne pas craquer en voyant arriver vos petites têtes blondes avec un joli plateau bien garni entre les mains. Le tout reste tout de même de ne pas être réveillée trop tôt pour l’occasion !

6) Une bonne journée en famille

Après tout, c’est certainement tout ce qui compte pour cette belle journée : un peu de temps avec les enfants, sans pleurs ni caprices, simplement pour profiter d’être ensemble et pour fêter ce joli rôle qu’est celui de mère.

Source

Articles liés :

10 idées de cadeaux à offrir à une femme enceinte

6 idées de cadeaux à offrir à une future maman