in ,

Futur papa : 5 choses qui vont vous faire comprendre qu’il sera le meilleur !

Crédits : iStock
Futur papa : 5 choses qui vont vous faire comprendre qu’il sera le meilleur !
noté 5 - 1 vote

Durant la grossesse, il est parfaitement normal que les futures mamans se posent de nombreuses questions, et commencent aussi un peu à paniquer. C’est d’ailleurs souvent dans ce genre de moments que vous allez vous demander si vous êtes réellement prête pour ce grand bouleversement et ce qu’il en est pour votre chéri. Ne vous en faites pas : il est tout à fait normal que vous vous posiez toutes ces questions. Pour vous rassurer, voici quelques indicateurs qui devraient vous faire comprendre que votre cher et tendre est lui aussi bien prêt à franchir ce pas et à devenir un super papa !

1) Il commence déjà à se projeter

via GIPHY

Vous l’avez déjà surpris dans la future chambre de votre mini-vous en train de ranger soigneusement les derniers petits bodies ? Ou alors vous l’entendez parler de votre future vie de famille avec ce petit bout qui sera déjà assez grand pour jouer au parc ? Ne cherchez pas plus loin, votre chéri semble bel et bien prêt à devenir papa !

2) Il fait des recherches sur tout et n’importe quoi

via GIPHY

Un papa intéressé est un papa averti. Alors forcément, si vous le surprenez à plusieurs reprises en train de faire des recherches sur internet sur tous les sujets qui concernent les bébés, les soins ou encore la grossesse, autant vous dire que votre amoureux est bel et bien préoccupé par cette nouvelle vie ! Assurez-vous tout de même qu’il ne soit pas trop inquiet, car tout le monde sait qu’internet peut parfois donner des résultats relativement préoccupants…

3) Il change de visage lorsqu’il voit un bébé

via GIPHY

Vous connaissez forcément votre chéri par cœur. Pourtant, vous n’aviez encore jamais vu ce regard si attendrissant qu’il a depuis peu lorsqu’il croise le regard d’un bébé. S’il s’intéresse de plus en plus aux enfants de vos amis, et demande même à les porter, alors c’est un message subliminal pour vous faire comprendre qu’il se sent réellement prêt.

4) Il est aux petits soins

via GIPHY

Même s’il était très certainement un très gentil amoureux avant votre grossesse, il faut reconnaître que depuis qu’un petit être grandit en vous, il est aux petits soins, et ce, pour votre plus grand plaisir. Profitez-en, dans quelques mois, vous ne serez sûrement plus l’objet premier de ses préoccupations…

5) Il se rend toujours au rayon puériculture dans les magasins

via GIPHY

S’il s’agissait auparavant d’un rayon qu’il avait tendance à éviter, il ne peut désormais plus s’empêcher d’y jeter un coup d’œil. Vous risquez d’ailleurs très certainement de le surprendre en train d’acheter toutes sortes de nouvelles peluches ou de vêtements trop craquants.

Source

Articles liés :

Baby-blues : les papas aussi seraient concernés

Devenir papa : les 5 grands changements

Accouchement : les 10 choses que les hommes peuvent faire