in

Les 8 stars qui attendent un bébé pour 2019

Crédits : iStock

Si les stars peuvent parfois sembler vivre dans un monde parallèle, elles n’en sont pas moins humaines et vivent donc des événements semblables aux nôtres, comme la naissance d’un enfant. Et il faut dire que l’année 2019 sera riche en naissances de bébés de stars, alors qu’elle ne fait pourtant que commencer.

1) Meghan Markle et le prince Harry

Il s’agit certainement du bébé le plus attendu de l’année : le nouveau royal baby. Après un magnifique mariage en mai 2018, le jeune couple n’a pas attendu longtemps avant d’annoncer l’heureuse nouvelle : un bébé pour le printemps 2019. Alors forcément, depuis tout le monde y va de son pronostic au sujet du sexe, du prénom et même de la possibilité d’une grossesse multiple.

2) Tina Kunakey et Vincent Cassel

Voir cette publication sur Instagram

HAPPIEST NEW YEAR EVER #andifyoudontknownowyouknow

Une publication partagée par Tina Kunakey (@tinakunakey) le

Fraîchement mariés en août 2018, le couple français le plus glamour a annoncé il y a quelques jours l’heureuse nouvelle via Instagram avec une photo et une vidéo pour souhaiter la bonne année à leurs followers. Vincent Cassel, déjà papa de deux petites filles de son union avec Monica Bellucci va donc devoir se replonger en 2019 dans les couches !

3) Ariane Brodier et Fulgence Ouedraogo

Déjà parents d’un petit garçon de presque 1 an, Ariane Brodier et son compagnon Fulgence Ouedraogo ont annoncé quelques jours avant Noël qu’ils attendaient un deuxième heureux événement pour l’année 2019. Une annonce également faite sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans.

4) Imany

La chanteuse Imany a avoué à son public il y a maintenant quelques années être atteinte d’endométriose. Malgré cela, elle est parvenue à mettre au monde en 2015 une petite fille et a fièrement annoncé fin novembre sur Instagram que l’année 2019 sera aussi pour elle inoubliable.

5) Erika Choperena et Antoine Griezmann

Le champion du monde Antoine Griezmann et son épouse Erika Choperena sont déjà les heureux parents d’une petite Mia née en 2016. En octobre 2018, ils annoncent tous deux, toujours sur Instagram, la venue prochaine d’un petit garçon pour agrandir la famille.

6) Kim Kardashian et Kanye West

Voir cette publication sur Instagram

Merry Christmas 🎄

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

C’est la grande nouvelle de ce début d’année : le couple Kardashian-West devrait accueillir dans quelques mois une nouvelle recrue dans la famille. Déjà parents de trois enfants : North, Saint et Chicago, née d’une mère porteuse, le couple se serait à nouveau tourné vers cette alternative pour leur quatrième enfant.

7) Amelia Warner et Jamie Dornan

Le fantasme de nombreuses femmes et personnage principal de la saga 50 nuances de Grey a une vie bien éloignée de son personnage à l’écran. Marié à Amelia Warner depuis 2013, le couple a déjà accueilli deux petites filles : Dulcie et Elva, âgées de 5 et 2 ans, et c’est dans une interview que l’acteur a annoncé que la famille allait s’agrandir en 2019.

8) Amy Schumer et Chris Fischer

La comédienne et humoriste américaine a décidé d’annoncer sa grossesse d’une façon très originale : elle a publié une photo du Prince Harry et de Meghan Markle enceinte en remplaçant leur visage par le sien et celui de son mari.

Sources : Neuf Mois, Le Journal des femmes, Vogue

Articles liés :

Les prénoms d’enfants de stars les plus originaux

Les 13 films Disney dans vos salles en 2019

Les 10 célébrités préférées de vos enfants

Les 8 stars qui attendent un bébé pour 2019
noté 5 - 1 vote