in ,

Les massages, ces petits gestes qui exaltent les passions

Crédits : Firerank.com

Il a été prouvé que prendre un peu de temps pour masser son conjoint de façon régulière renforcerait le lien du couple et contribuerait à son épanouissement. 

Crédits : Firerank.com

Ne sous-estimez pas le pouvoir du toucher : il est bien connu que le massage permet de diminuer le stress, relaxer les muscles et offrir une sensation de bien-être. Effectué au sein du couple, il peut même apporter des bienfaits additionnels. 

Un bien-être partagé

En concrétisant l’affection que vous portez à votre conjoint par des gestes, vous améliorez votre relation et lui assurez une certaine stabilité.

Soyez détendus, le massage ne doit pas devenir une besogne, il doit apporter autant de plaisir à la personne qui masse qu’à celle qui reçoit !

Le massage sensuel pimente votre relation et permet de sortir de la routine, prenez une position agréable voire érotique, à califourchon sur ses reins par exemple et agrémentez le massage de quelques baisers dans le cou en lui chuchotant des mots doux.

Pensez à alterner les rôles de sorte que chacun puisse en profiter de la même façon !

Bénéfiques même sans technique

Qu’ils soient sensuels, énergiques ou relaxants, au sein d’un couple les massages doivent être un moment et de plaisir partagé ; pas besoin de technique ou de feuille de route, allez-y à l’instinct,  faites-vous confiance et prenez des initiatives, ils en seront d’autant mieux !