Sept femmes de pompiers tombent enceintes en même temps

Crédits : iStock

L’arrivée d’un enfant est un événement très particulier pour un couple qui a alors la sensation de se sentir unique. Mais dans certains cas, la grossesse est partagée avec des membres de l’entourage. C’est le cas dans cette caserne de pompiers. En effet, sept hommes qui appartiennent à la même caserne de Salisbury, en Caroline du Nord, vont tous devenir papa au cours de cette année. Une situation pour le moins inhabituelle qui a donné lieu à une séance photo qui réunit toutes les femmes enceintes de ces pompiers.

Les pompiers pouponnent

Il s’agit là d’un événement hors du commun et aussi drôle que surprenant : sept femmes de pompiers sont tombées enceintes en même temps. Cette drôle de coïncidence s’inscrit dans une certaine lignée, car deux bébés de pompiers de cette même caserne ont déjà vu le jour durant l’automne dernier. Ce qui fait donc un total de neuf bébés en l’espace de presque un an.

Les prochaines naissances sont prévues pour les mois de mars, avril, mai, juin, août et septembre 2019. Mais le plus fou dans cette histoire est certainement le fait que parmi ces sept futures mamans, six vont le devenir pour la toute première fois. Une expérience unique qu’elles vont donc pouvoir vivre en même temps, ainsi que leurs conjoints qui travaillent ensemble.

Une séance photo très originale

Pour immortaliser cette drôle de nouvelle, les femmes des pompiers ont posé devant l’appareil d’un photographe. Une séance photo pas comme les autres, car chacune porte la tenue de pompier de son mari pour montrer fièrement son ventre bien rond. Brianna Mitschele est la photographe qui a capturé l’événement. Elle s’est en effet intéressée au cas de cette caserne lorsqu’elle a appris la grossesse d’une de ses amies dont le mari y travaillait. Elle explique : « Puis le nombre de couples à annoncer une grossesse a continué d’augmenter, alors j’ai proposé de faire un shooting photo. Les sept femmes étaient si excitées et moi si heureuse de pouvoir capturer un moment aussi mémorable ».

Il faut dire que le résultat de ce shooting est vraiment réussi. Il est certain que toutes ces familles ainsi que les bébés qui vont arriver au fil des mois garderont un joli souvenir de cette expérience aussi drôle qu’étonnante.

Source