Être parents, c’est bien, mais continuer à avoir une intimité mouvementée, c’est encore mieux ! C’est la raison pour laquelle le dialogue est si important au sein du couple : il va permettre à chacun d’exposer ses envies, mais surtout ses fantasmes ! Et si un fantasme n’en est plus un lorsqu’il est enfin réalisé, vous pouvez toujours en trouver d’autres dans cette liste des plus communs.
1) Le plan à trois
Que ce soit pour les femmes comme pour les hommes, le plan à trois a de quoi séduire ! En effet, il n’y a rien de tel qu’une tierce personne pour aider un couple à pimenter sa vie sexuelle ! Si les hommes hétérosexuels préfèrent faire cela avec deux femmes, les femmes semblent moins catégoriques, car elles n’auraient pas vraiment de préférence.
2) Un lieu interdit
En règle générale, faire l’amour en dehors du lit conjugal a de quoi exciter. Mais si vous décidez de faire cela dans un lieu public, vous risquez d’être encore plus émoustillés ! Ce fantasme est également très commun et a l’avantage de pouvoir être réalisé relativement simplement, avec un peu de discrétion bien sûr !
3) Les pratiques BDSM
Si vous aimez la soumission, ou au contraire la domination, les pratiques BDSM sont peut-être faites pour vous. Ce genre de fantasme, comme tous les autres d’ailleurs, demande bien entendu que les deux membres du couple soient consentants. Entre les punitions, les ordres et quelques coups de fouet, vous avez de grandes chances de beaucoup vous amuser !
4) Les jeux de rôles
Quoi de mieux pour pimenter une vie de couple que de faire croire à son conjoint qu’il a à faire à une autre femme ? Les jeux de rôle vont vous permettre de vous glisser dans un nouveau personnage à chaque fois et peut-être vous permettre d’envisager certaines pratiques que vous n’auriez jamais faites auparavant.
5) La relation libre
Si les hommes ont l’air davantage intéressés par la relation libre que les femmes, il faut bien avouer que cette pratique peut réellement révolutionner une relation de couple. Plus de fidélité, et plusieurs relations à la fois (protégées bien entendu), c’est peut-être ça la clé d’un couple épanoui !
6) Les relations homosexuelles
Pour les couples hétérosexuels, les relations avec des personnes de même sexe peuvent réellement être source d’excitation. Cette pratique étant inconnue, elle pourrait bien leur plaire !