in ,

Une maman poste une photo des cheveux de sa fille avec plus 150 Bunchems dedans

Crédits : capture d'écran YouTube

Les jeux pour enfant ne sont pas toujours très bien compris par les adultes. Ces derniers ont tout de même tendance à se résigner et succombent malgré tout aux désirs de leurs chères petites têtes blondes. Comme bien d’autres choses, les jouets vivent en fonction des tendances et il semblerait que les Bunchems aient la cote depuis quelques années. Ces petites boules visqueuses sont très appréciées par les enfants, parfois pour le plus grand malheur des parents, comme le prouve cette histoire. Une jeune maman a en effet dû passer une journée entière à retirer plus de 150 Bunchems coincés dans les cheveux de sa fille.

Les jouets de l’enfer

Si vous souhaitez offrir un jeu à l’enfant de vos pires ennemis, les Bunchems feront amplement l’affaire ! Il s’agit effectivement de petites boules gluantes, et surtout extrêmement collantes. Ces dernières sont réputées pour s’accrocher un peu partout, et tout particulièrement dans les cheveux des enfants, au grand dam des parents. C’est justement ce qu’a vécu Lisa Hoelzle, une jeune maman de deux enfants : Abigail et Noah.

Plusieurs parents déjà victimes des Bunchems

Malheureusement, Lisa n’est pas la première à avoir dû démêler les cheveux de son enfant à cause de ces petits objets. En effet, sur plusieurs sites sur lesquels les Bunchems sont en vente, des dizaines de commentaires dénoncent ces jouets qui collent un peu trop, surtout aux cheveux. Il est même possible de trouver sur la chaîne YouTube de la marque Spin Master France, qui est à l’origine des Bunchems, un tutoriel pour parvenir à les retirer des cheveux des enfants. Cela prouve donc à quel point ils peuvent être collants, et surtout qu’il est important de ne pas laisser les enfants y jouer sans surveillance. Pour ceux qui n’ont pas été très attentifs et qui retrouvent leurs enfants avec des Bunchems dans les cheveux, sachez que l’huile végétale sera très certainement votre meilleur allié pour en venir à bout.