in ,

10 choses que les femmes enceintes font en secret (ou pas)

10 choses que les femmes enceintes font en secret (ou pas)
noté 5 - 1 vote

6) Mettre constamment la faute sur les hormones

via GIPHY

 

Lorsque vous pleurez ou lorsque vous criez, les hormones sont alors la cause de tous vos maux, et ce n’est pas pour vous déplaire. Vous allez pouvoir vous innocenter constamment de vos comportements pas toujours très normaux…

7) Faire pipi dans sa culotte

via GIPHY

 

Il s’agit malheureusement d’un des aléas de la grossesse que vous aurez certainement du mal à contrôler. Cela dit, ne manquez pas de rappeler à ceux qui se moquent de vous que vous avez un petit être qui pousse constamment sur votre vessie et votre périnée !

8) Pleurer seule et sans raison

via GIPHY

 

Vous devez très certainement vous surprendre vous-même tant vos comportements sont devenus imprévisibles. Il n’y a donc rien d’anormal à passer une journée seule chez soi à pleurer lorsqu’on est enceinte, le tout reste simplement de ne pas en parler à monsieur lorsqu’il rentre, puisque lui risque de trouver cela très bizarre !

9) Tenter de faire sortir son lait

via GIPHY

 

Vous devez forcément avoir envie de savoir à quoi ressemble cette potion que votre corps est en train de produire, et même d’y goûter.

10) Avoir de grandes conversations avec son ventre

via GIPHY

 

Vous ne pouvez jamais vous sentir seule avec ce ventre énorme qui vous empêche de faire le moindre mouvement. Vous pouvez donc en profiter pour discuter longuement avec, comme s’il s’agissait d’une personne à part entière…

Sources : Fourchette et Bikini, BuzzFeed

Articles liés :

16 dessins hilarants et très réalistes sur le quotidien exténuant de maman

12 histoires insolites concernant l’accouchement qui vous feront voir les choses d’une autre façon !

7 méthodes (parfois très discutables) pour accoucher plus vite