Après la naissance de ses triplets, cette jeune maman se métamorphose !

Crédits : iStock

Vous devez le savoir, mais il faut bien reconnaître que la grossesse n’est pas toujours la meilleure amie de votre corps. Vous risquez en effet de prendre plus ou moins de poids, de voir la cellulite proliférer sur vos cuisses, mais aussi de constater l’arrivée de dizaines de vergetures sur la quasi-totalité de votre corps. Autant dire que pour beaucoup de femmes, le retour à la vie « normale » après l’accouchement est loin d’être facile. Pourtant, certaines parviennent tout de même, au prix de nombreux efforts, à retrouver la ligne de façon vraiment impressionnante. C’est notamment le cas de Ramie Snodgrass, une jeune Américaine qui a réussi à opérer une transformation tout simplement épatante cinq mois seulement après avoir donné naissance à ses triplets.

Les jeunes mamans prêtes à tout pour perdre leurs kilos de grossesse

En effectuant quelques recherches sur internet, vous pourrez trouver très facilement des centaines de régimes alimentaires et de programmes sportifs qui vous promettent de perdre tous les kilos superflus que vous avez pu prendre au cours de la grossesse. En effet, pour une très grande partie des jeunes mamans, le reflet dans le miroir devient très dur à affronter à la suite de l’accouchement. Il faut dire qu’en neuf mois, les kilos ont eu le temps de bien s’installer sur toutes les parties de votre corps et que vous avez aussi très certainement perdu du muscle. Il est donc tout à fait normal que vous vous trouviez flasque et que cela vous mette un gros coup au moral.

Seulement, votre perte de poids ne doit pas non plus devenir une obsession pour vous. Vous devez en effet vous rappeler que vous avez tout de même eu la chance de donner la vie et que votre corps doit aussi prendre le temps de se remettre sans se sentir sans cesse sollicité. Ramie Snodgrass est le parfait exemple pour prouver qu’il n’est pas forcément nécessaire de batailler contre ces kilos, puisque seulement 5 mois après la naissance de ses triplets, elle avait déjà retrouvé la ligne sans trop d’efforts.

Avoir des triplets : un sport à part entière

Lorsqu’on voit la silhouette de Ramie Snodgrass aujourd’hui, il est impossible de penser que seulement quelques mois auparavant, cette dernière attendait des triplets. En effet, quand on sait qu’une femme qui attend un seul bébé peut prendre plusieurs dizaines de kilos, on imagine parfaitement le compte avec deux bébés de plus dans le ventre. Mais la jeune Américaine doit être l’exception qui confirme la règle, puisque cette dernière a aujourd’hui un corps qui laisserait plusieurs jeunes mamans rêveuses.

Le pire dans tout cela, c’est surtout quand on apprend que c’est sans véritables efforts qu’elle est parvenue à ce résultat. Selon elle, le simple fait de devoir s’occuper de trois bébés en même temps est déjà un sport. Si elle reconnaît manger très sainement, elle affirme ne plus vraiment pratiquer de sport par rapport à avant, certainement par manque de temps.

De quoi donner du baume au cœur et rassurer toutes les jeunes mamans qui pensent ne jamais pouvoir perdre ces petits kilos superflus.

Articles liés :

Grossesse : 5 idées astucieuses que toutes les femmes devraient connaître

13 photos de femmes post-accouchement, qui mettent la césarienne à l’honneur

Grossesse : 16 photos de l’évolution qui vont vous donner envie d’immortaliser ces moments

5.0
01