in ,

10 choses que les femmes enceintes font en secret (ou pas)

grossesse enceinte couple bébé attente père mère
Crédits : iStock
10 choses que les femmes enceintes font en secret (ou pas)
noté 5 - 1 vote

Si la grossesse est une aventure fantastique, elle a aussi son lot de surprises et de petits secrets. Vous vous accorderez certainement pour dire que même s’il s’agit de l’expérience la plus extraordinaire dans une vie, elle présente aussi quelques désagréments que chaque femme tente de régler à sa façon. Voici donc 10 choses que presque toutes les femmes enceintes ont déjà faites, souvent en cachette !

1) Passer la journée avec un jeans déboutonné

via GIPHY

 

Avec ce ventre aussi gros qu’un ballon de baudruche, il faut évidemment redoubler d’inventivité pour être encore à l’aise dans ses vêtements. Quoi de plus naturel dans ce genre de situation que de déboutonner son jeans, et même de baisser la braguette ?

2) Manger (beaucoup) de sucreries

via GIPHY

 

Enceinte, les femmes ont tendance à se trouver des excuses pour tout. Ce dernier morceau de chocolat, c’est en fait surtout parce que le bébé en a envie, et puis finalement, maman en profite aussi…

3) Zapper quelques séances d’épilation

via GIPHY

 

Puisque vous n’arrivez plus à atteindre certaines zones de votre corps, autant laisser tomber et reprendre le rasage ou l’épilation après l’accouchement. Finalement, la grossesse n’aura jamais été une aussi bonne excuse que dans ce cas précis !

4) Porter des chaussures très confortables

via GIPHY

 

Qui a dit que les femmes enceintes devaient en plus porter des talons ? Vous n’aurez jamais autant apprécié le confort d’une paire de tongs que durant la grossesse tant vos pieds vont doubler de volume !

5) Ne plus ramasser les objets qui tombent par terre

via GIPHY

 

Vous avez la meilleure excuse pour ne pas vous infliger cette corvée, qui pourrait vous valoir de longues minutes d’essoufflement. Vous allez devenir une vraie princesse. Attention tout de même de ne pas trop en profiter non plus !