in ,

20 idées de chambres d’enfants qui vont les faire rêver

Crédits : montage photo Supers Parents
20 idées de chambres d’enfants qui vont les faire rêver
Notez cet article

La chambre d’un enfant représente pour lui un endroit très particulier, puisqu’il s’agit de son univers, dans lequel il doit se sentir le plus à l’aise possible. En plus d’être la pièce dans laquelle il va dormir chaque nuit, c’est également là qu’il va passer le plus clair de son temps, notamment en jouant. Autant donc lui permettre de s’évader complètement quand il est dedans en lui offrant une chambre totalement féerique à la hauteur de ce que vous pouvez voir dans les magazines de décoration !

1) Une cabane et un coin rien qu’à lui

Les enfants ont besoin de se sentir comme chez eux, et particulièrement dans leur chambre. Cette jolie cabane, réalisée avec quelques planches, promet des soirées lectures passionnantes !

2) Pour les vadrouilleurs

Si votre enfant a la fibre du voyage, ce lit personnalisé va forcément beaucoup lui plaire ! Ce petit combi très vintage promet de jolis road-trip au pays des rêves !

3) Ambiance nature

Pour les enfants les plus férus de nature, une ambiance verte est de mise ! Avec cette décoration et ce lit en bois, il se sentira forcément comme en pleine forêt !

4) Chambre de princesse

Quelle petite fille n’a jamais rêvé d’être une princesse, mais surtout de vivre dans un véritable château ? Vous pouvez exaucer ce rêve avec cette magnifique chambre digne des plus grandes princesses !

5) Sobre et épuré

Il est parfois inutile de trop en faire dans une chambre pour obtenir un résultat digne de ce nom, et cette chambre en est la preuve. Peu d’éléments, mais de quoi tout de même faire rêver !