19 photos de couple que vous devez impérativement reproduire

Crédits : 100% Féminin

Après l’arrivée des enfants, beaucoup de jeunes couples ont malheureusement tendance à s’oublier pour se consacrer uniquement à l’éducation des petits, mais aussi à cette nouvelle vie à cent à l’heure. Seulement, il est primordial de ne pas oublier que le couple est la base de tout cela, et que même si l’amour est présent, il faut impérativement l’entretenir. Cela peut passer par de petites attentions diverses, mais aussi par des moyens plus originaux, par exemple un shooting photo. Seulement, on ne parle pas ici de photos de famille, mais bien de couple, qui mettent en avant l’amour.

1) Deux visages qui se complètent

Ce double portrait a le pouvoir de démontrer à quel point deux personnes peuvent être des âmes sœurs, et comment elles peuvent se compléter.

2) Deux bancs, mais un seul amour

Voici une photo qui met en avant l’indépendance de chacun au sein du couple, tout en démontrant à quel point ils peuvent rester unis.

3) Un grand cœur

Cette grande photo est en fait composée de plusieurs petites, qui forment finalement un grand cœur et qui démontrent parfaitement la complicité et l’amour de ce couple.

4) Deux cadres pour une seule photo

Voilà une idée pour le moins originale pour décorer votre salon : deux photos distinctes qui, côte à côte, n’en forment qu’une !

5) Photo à la volée dans la rue

Si vous souhaitez privilégier la spontanéité et le naturel pour vos photos de couple, rien ne vaut quelques photos prises à la volée sur la terrasse d’une petite brasserie !

6) Pour ne former qu’un

Voici un cliché qui donne vraiment l’impression que vous êtes fait l’un pour l’autre, tant vos visages s’assemblent bien !

7) Un joli moment de complicité

Même si cette photo n’est sûrement pas prise sur le vif, elle donne tout de même une réelle impression de spontanéité, et surtout d’amour !

8) Dans votre cocon

Quel est l’endroit qui pourrait représenter au mieux votre histoire et tout l’amour que vous vous portez l’un l’autre, si ce n’est votre chez vous ?

9) De dos

Les yeux rivés sur l’avenir et d’un pas décidé, ce genre de cliché renvoie réellement l’image d’un couple soudé, envers et contre tous !

10) Sur le quai d’une gare ou dans le métro

Il semblerait que le cliché du couple qui s’embrasse sur le quai d’une gare a encore de beaux jours devant lui, tant le résultat est beau !

11) En pleine nature

Même si vous serez épiés par l’œil aguerri d’un ou d’une photographe, vous vous sentirez réellement seuls au monde dans ce coin de verdure, loin de l’agitation de la ville.

12) À bicyclette

Ambiance champêtre pour ce joli shooting photo en vélo à travers les champs. Attention tout de même à ne pas chuter !

13) Le baiser

Voici une photo qui démontrera, même aux moins convaincus, à quel point vous vous aimez !

14) La simplicité

Les photos les plus jolies ne sont pas nécessairement les plus travaillées, et celle-ci le démontre parfaitement !

15) Le pouvoir des mains

Pour les plus timides qui n’osent pas vraiment exposer leur visage, une simple photo des mains peut amplement faire l’affaire et dégager beaucoup d’amour !

16) Devant un beau coucher de soleil

Voilà encore une fois un type de photo qui peut sembler cliché, mais qui reste cependant absolument magnifique.

17) Main dans la main

Toujours les yeux fixés vers le futur, vous avancez main dans la main, et c’est bien ça le plus important !

18) Avec un tatouage assorti

Si vous souhaitez graver à tout jamais votre amour dans votre peau, un petit tatouage en commun peut être une bonne idée, à immortaliser par une photo bien entendu !

19) Au quotidien

Si à première vue, ce genre de photo peut sembler vraiment très simple et pas forcément recherché, il témoigne pourtant d’un amour de tous les jours, dans sa plus grande simplicité.

Source

Articles liés :

32 idées de portraits de famille à couper le souffle

15 magnifiques photos de grossesse qui vont vous donner envie de vous (re)plonger dans l’aventure

33 photos poignantes d’accouchements qui démontrent la force et le courage des futures mamans