Une future maman prend peur devant son échographie terrifiante

Crédits : Flickr - Jerry Lai

Le moment de l’échographie est bien souvent très attendu par les futurs parents. C’est en effet l’occasion pour eux de voir leur enfant et donc de commencer à partager de beaux moments avec lui. C’est aussi une façon rassurante de s’assurer de sa bonne santé tout en essayant de trouver des traits physiques qui sont familiers. En se rendant à son rendez-vous pour son échographie, Lyanna Alston, une jeune maman Américaine, a réellement pris peur devant les images de son bébé. Des clichés réellement effrayants qu’elle n’a pas hésité à partager sur les réseaux sociaux.

Une échographie satanique ?

Les images visibles sur les échographies peuvent parfois être surprenantes. Pour les personnes qui ne travaillent pas dans le domaine médical, il est en effet difficile de savoir dans quel sens les regarder et ainsi de les comprendre.

Lyanna Alston, alors âgée de 17 ans et enceinte de 24 semaines, passait une échographie de contrôle et a été un peu surprise devant les images. Un moment d’autant plus particulier, car elle allait justement découvrir le sexe de son enfant. Cependant, la future maman ne s’attendait certainement pas à voir les images pour le moins surprenantes qui se sont alors affichées sur l’écran. La jeune femme a en effet publié les photos de ce moment sur lesquelles il est possible de voir un visage réellement effrayant et des yeux qui semblent regarder directement droits devant, comme si l’enfant fixait la personne devant l’écran.

Bien évidemment, cette photo a beaucoup fait réagir, puisque la publication a été partagée près de 16 000 fois par les internautes. La future maman a également précisé dans ce post qu’elle aimait déjà beaucoup ce “bébé démon“.

Une petite fille qui n’a rien d’un démon

Comme prévu, Lyanna Alston a bien découvert le sexe de son bébé ce jour-là et a donc appris qu’elle attendait une petite fille. Cette dernière a finalement vu le jour il y a quelques semaines. Une fois de plus, sa jeune maman n’a pas hésité à partager quelques clichés d’elle sur les réseaux sociaux qui viennent prouver que finalement, elle ne ressemble en rien aux photos terrifiantes des échographies.

Articles liés :

Echographie du premier trimestre : les 5 choses que vous allez découvrir

17 échographies les plus bizarres

Échographie 3D : à quoi sert-elle vraiment ?