5 positions du Kamasutra qui permettraient de tomber enceinte plus vite

Crédits : iStock

Lorsque deux personnes prennent la grande décision de fonder une famille, il faut alors qu’elles mettent toutes les chances de leur côté pour donner un petit coup de pouce à Dame Nature. Et si cette petite aide venait tout simplement de la position à adopter au moment de la conception ? Il semblerait en effet que certaines positions du Kamasutra favorisent la fécondation, et assurent donc une grossesse.

1) La levrette

Cette position, souvent très appréciée aussi bien par les hommes que les femmes, permet un bon angle de pénétration, et pourrait donc augmenter les chances des spermatozoïdes d’atteindre l’ovule. Elle permet également de donner beaucoup de plaisir aux deux partenaires, ce qui reste tout de même le but principal d’un acte sexuel !

2) Le missionnaire

Ce grand classique a vraiment tout pour séduire : aussi confortable pour l’homme que pour la femme, le missionnaire peut en plus de cela être détourné à l’infini, au gré de vos envies. Vous pouvez même mettre vos jambes sur les épaules de votre partenaire pour garantir une pénétration encore plus profonde, et mettre donc toutes les chances de votre côté.

3) La cuillère

Cette position est idéale pour les grands amoureux qui ont besoin de tendresse. L’un derrière l’autre, vous pourrez prendre tout le plaisir possible, tout en permettant un angle de pénétration optimal. Cette position, qui est d’ailleurs confortable pour les deux partenaires, peut être maintenue après l’éjaculation, pour bien permettre aux spermatozoïdes d’atteindre leur but.

4) La brouette

La position de la brouette nécessite un peu plus de souplesse, mais ne va certainement pas vous décevoir ! Encore une fois, l’angle de pénétration est parfait pour permettre aux spermatozoïdes d’accomplir leur tâche, mais aussi pour garder plus longtemps le sperme.

5) La table

Comme son nom l’indique, cette position nécessite l’utilisation d’une table, si possible très solide pour éviter une chute qui pourrait mettre brusquement fin à vos étreintes. Il vous suffit de vous allonger sur le dos sur la table, les fesses bien au bord (pour plus de confort, vous pouvez mettre un coussin sous votre bassin). Votre cher et tendre se placera ensuite en face de vous pour des câlins enflammés. Tout comme les autres positions, celle-ci va également permettre une pénétration optimale, puisque le sperme va directement atteindre le col de l’utérus au moment de l’éjaculation.

Sources : Neuf Mois, Parents, Top Santé

Articles liés :

Ces 10 zones érogènes chez l’homme que vous ne connaissiez peut-être pas

Sextoys et grossesse : y a-t-il des risques ?

5 idées de jeux coquins à tester en couple

5 positions du Kamasutra qui permettraient de tomber enceinte plus vite
noté 4 - 3 votes