in ,

Huit séries qui ont tenté de camoufler les grossesses de leurs actrices

Crédits : montage Supers Parents

Même si l’arrivée d’un enfant est un heureux événement, il peut aussi poser quelques problèmes, notamment dans le milieu professionnel. On le sait déjà, de nombreux patrons usent de leurs pouvoirs pour tenter de se débarrasser d’une femme qui annonce sa grossesse, même si cela est parfaitement interdit. Pour les réalisateurs de séries, la situation est un peu plus compliquée, car parfois, la grossesse ne tombe pas vraiment au bon moment, surtout lorsqu’il n’est absolument pas prévu que les personnages attendent des enfants. Voici donc comment certains d’entre eux ont tenté de camoufler ces heureux événements, parfois de façon très drôle !

Friends

via GIPHY

Il s’agit d’un des rares cas de grossesse qui a été intégrée dans une série. En effet, tous les grands fans de la série Friends se souviennent forcément du moment où Phoebe propose à son frère et sa belle-sœur d’être la mère porteuse de leur enfant. Il s’agit en vérité d’une couverture que les réalisateurs de la série ont trouvée pour camoufler la grossesse de l’actrice qui joue Phoebe : Lisa Kudrow. Nous pouvons donc suivre toutes les étapes de cette grossesse, qui se révélera même être une grossesse multiple, puisque Phoebe donnera naissance dans le centième épisode de la série à des triplés.

Courtney Cox, qui joue le rôle de Monica, a eu moins de chance, car sa grossesse est intervenue dans la dernière saison de la série, alors que son personnage est justement en proie à des problèmes de fertilité, à tel point qu’elle et Chandleur auront finalement recours à l’adoption pour avoir des jumeaux. Puisqu’il ne restait que quelques épisodes à tourner, l’actrice a donc dû revêtir des vêtements très larges pour camoufler ses nouvelles formes. Un subterfuge qui est presque passé inaperçu.

Desperate Housewives

via GIPHY

Tout le monde se souvient de la tentative de Bree Van de Kamp visant à faire croire à tout son voisinage qu’elle était enceinte alors que non. Seulement, les réalisateurs de la série se sont finalement fait prendre à leur propre jeu, puisque l’actrice qui joue le rôle la plus classe des housewives, Marcia Cross, sera véritablement enceinte lors de la saison 3, et de jumeaux qui plus est ! L’équipe de tournage a donc dû user de stratagèmes pour que jamais cette grossesse ne soit visible, grâce notamment à des plans serrés, des vêtements amples, ou encore des éléments du décor placés de manière à masquer le ventre.

How I Met Your Mother

Les réalisateurs de How I Met Your Mother n’ont pas dû seulement faire face à une grossesse durant le tournage de la série, mais de deux ! Alyson Hannigan, l’actrice qui interprète Lily, a en effet annoncé sa grossesse lors du tournage de la saison 4. Et seulement un mois plus tard, c’est Cobie Smulder, l’interprète de Robin, qui a fait la même annonce. Pour les deux actrices, ces grossesses devaient être dissimulées puisqu’elles n’avaient aucun rapport avec le contexte actuel de la série. Ainsi, à l’aide de plans rapprochés, de vêtements amples et d’énormes sacs à main, ces heureux événements sont presque passés inaperçus pour les moins observateurs. On retrouve seulement dans un passage Alyson Hannigan qui dévoile ses formes après avoir participé à un concours de dégustation de hot-dogs.

via GIPHY

Une Nounou d’enfer

Tout le monde se souvient de la célèbre C.C Babcock, l’associée folle amoureuse de Mr Sheffield. Mais dans la vraie vie, son interprète, Lauren Lane, mène alors une vie radicalement différente, puisque lors du tournage de la saison 5, elle est enceinte de son premier enfant. Sur l’écran, on voit alors C.C Babcock porter des vêtements de plus en plus amples, tentant de camoufler son ventre qui s’arrondit. Mais difficile de duper les téléspectateurs, malgré tous les efforts engagés : énorme sac devant le ventre, cadres photos parfaitement placés, et même un sac de plantes lorsque son ventre est si gros que plus aucun objet ne suffit. L’équipe de tournage a donc finalement décidé de rire de la situation en faisant tomber C.C en dépression de manière à ce qu’elle se rue sur la nourriture pour noyer son chagrin.

via GIPHY

Huit séries qui ont tenté de camoufler les grossesses de leurs actrices
noté 5 - 1 vote