in ,

Huit séries qui ont tenté de camoufler les grossesses de leurs actrices

Crédits : montage Supers Parents

New Girl

Pour la saison 5 de la série New Girl, Zoey Deschannel, qui interprète le personnage principal de Jess, est alors enceinte. Et si au départ, la grossesse a été camouflée avec les moyens du bord (coussins, vêtements amples et autres astuces), il a bien fallu prendre une décision lorsque son ventre est devenu trop important. Seulement, son personnage ne pouvait absolument pas être enceinte, puisque cela ne correspondait pas du tout à l’intrigue de la série. Alors aux grands maux les grands moyens : Jess a finalement été nommée jury dans une affaire judiciaire, et a donc dû s’absenter durant un mois, le tout parfaitement isolée et (presque) sans aucun moyen de communiquer avec ses amis. Les fans de la série ont donc pu retrouver leur héroïne la saison suivante.

via GIPHY

Sex and The City

L’héroïne de la série, Carrie Bradshaw, ne pouvait absolument pas avoir d’enfant tant son tempérament ne correspondait pas à cette situation, mais aussi du fait de sa vie sentimentale très compliquée. Cependant, son interprète, Sarah Jessica Parker, a annoncé lors de la saison 5 qu’elle attendait un enfant. Il a donc fallu trouver rapidement une solution afin de masquer ses nouvelles formes. Et puisque Carrie est une fan inconditionnelle de la mode, quelle meilleure solution que les vêtements pour cacher sa grossesse ? On peut donc observer lors de la saison 5 de la célèbre série que Carrie Bradshaw avait alors un goût très prononcé pour les vêtements très très amples !

via GIPHY

Mad Men

Lorsque January Jones, l’interprète de Betty Draper, a annoncé au début du tournage de la saison 5 de Mad Men qu’elle était enceinte, il a fallu rapidement trouver une solution. Seulement, les équipes se sont mises d’accord pour ne pas tenter de cacher cette grossesse derrière des vêtements larges ou des éléments du décor. Ils ont donc décidé de changer quelque peu le scénario, et ont prévu pour le personnage de Betty Draper une prise de poids soudaine. Et pour plus de réalisme, la jeune femme a même dû porter quotidiennement des prothèses de plus de 7 kilos pour que la prise de poids ne soit pas seulement située au niveau de son ventre.

via GIPHY

Scandal

C’est lors du tournage de la saison 3 que Kerry Washington annonce sa grossesse. Seulement, ici aussi, il était parfaitement impossible de l’intégrer à l’intrigue de la série. C’est donc à l’aide de sacs à main énormes ou même d’abat-jour que les réalisateurs ont tenté de camoufler cette grossesse au mieux. Même si parfois les moyens utilisés n’ont pas été très subtils, les téléspectateurs n’ont pas boycotté la série pour autant !

via GIPHY