Découvrez le nouveau trailer de Toy Story 4

Crédits : capture d'écran Youtube

Après Le Roi Lion, Aladdin ou encore La Reine des Neiges, Disney vient de mettre en ligne le nouveau trailer d’un autre film très attendu en 2019 : Toy Story 4. Il s’agit certainement de la saga la plus longue des studios Pixar et Disney, avec à chaque fois un grand succès à la clé. Il faut dire qu’il est bien difficile de se lasser des aventures de Woody et Buzz L’éclair. Les plus grands fans prennent donc toujours autant de plaisir à les retrouver pour de nouvelles péripéties. Pour mettre l’eau à la bouche, les deux plus célèbres studios d’animation viennent justement de dévoiler des images inédites de ce film dont la sortie est prévue le 26 juin 2019.

Une histoire pleine de rebondissements

Dans le dernier volet de la saga Toy Story, nous quittions nos jouets préférés dans une toute nouvelle famille. En effet, Andy devenu étudiant a dû quitter le nid pour partir vivre à l’université et a ainsi fait don de ses précieux jouets à une adorable petite fille : Bonnie. Seulement, Woody et toute sa bande ne sont pas vraiment des habitués d’une vie calme et paisible et vont à nouveau s’entraîner dans de folles aventures pleines de rebondissements. Cette fois-ci, c’est l’arrivée d’un nouveau jouet un peu spécial qui vient bousculer leur vie : Forky. Un jouet qui n’en est pas vraiment un, puisqu’il s’agit en fait d’une fourchette en plastique que Bonnie a customisée afin de lui donner vie et qui finit même par devenir son jouet préféré.

Si toute la bande est ravie de l’accueillir, il semblerait que le principal intéressé ne souhaite absolument pas devenir un jouet et préfère plutôt remplir son rôle premier de fourchette. Forky va donc s’enfuir au grand désarroi de Woody qui va partir à sa recherche afin de le ramener au plus vite auprès de Bonnie qui le regrette déjà.

Un nouvel univers fascinant

Seul face à un nouveau monde qui lui est parfaitement inconnu, Woody va découvrir un univers absolument féérique : celui de la fête foraine. Si tous les jouets vont tenter par tous les moyens de ramener leurs deux amis, le célèbre cow-boy va quant à lui retrouver par hasard la bergère. Des retrouvailles qui pourraient bien le pousser à se demander s’il souhaite vraiment rentrer auprès de Bonnie ou plutôt rester dans ce monde qui le fait tant rêver.

Une histoire unique qui ne décevra certainement pas les fans de la première heure. Il faut dire que la saga Toy Story fait face à un succès inédit depuis la sortie de son premier volet en 1995. Voilà donc plus de vingt ans que la joyeuse bande de jouets fait rêver les petits comme les grands qui ont pour la plupart grandi avec. Aucun doute que les salles de cinéma seront remplies de beaucoup d’adultes nostalgiques de ces belles aventures.

Articles liés :

Le Roi Lion : découvrez la nouvelle bande-annonce et sa date de sortie

Les 13 films Disney dans vos salles en 2019

Découvrez la nouvelle bande-annonce du film Disney Aladdin

Découvrez le nouveau trailer de Toy Story 4
noté 5 - 1 vote