in

Découvrez la nouvelle bande-annonce du film Disney Aladdin

Crédits : capture d'écran Youtube

Les studios Disney promettent une très belle année en termes de sorties de films. On retrouve notamment plusieurs suites, ainsi que des adaptations de grands classiques, comme Le Roi Lion, dont la bande-annonce officielle est sortie récemment. Et s’il y a bien un autre film qui est très attendu, c’est Aladdin qui promet, avec ces nouvelles images inédites, d’être absolument grandiose.

Une adaptation fidèle à l’original

S’il y a bien une chose que les fans redoutent lorsqu’il est question d’adapter un classique comme Aladdin, c’est de perdre l’esprit initial du film. Fort heureusement pour ceux qui étaient inquiets à cette idée, il semblerait que le nouveau film d’Aladdin reprenne tous les codes du célèbre dessin animé. On retrouve en effet dès les premières images l’univers fascinant d’Agrabah avec tous les personnages que vous aimez : Jasmine, Abu, Aladdin, Jafar, le Génie ou encore le tapis volant. Le réalisateur Guy Ritchie a visiblement mis les petits plats dans les grands tant les images de cette première vraie bande-annonce sont belles et colorées. Les chansons aussi seront visiblement présentes dans le film, avec notamment Ce rêve bleu, la célèbre ballade entre Jasmine et Aladdin sur le tapis volant.

Will Smith en génie

Il y a déjà plusieurs semaines, des premières images de ce long métrage avaient été dévoilées, montrant Will Smith dans le grand rôle du Génie. C’était d’ailleurs à cette occasion que de nombreux fans de l’acteur s’étaient indignés en découvrant le célèbre acteur avec la peau bleue, le tournant presque au ridicule. Pour rassurer les plus indignés, cette nouvelle bande-annonce montre que Will Smith n’aura pas toujours cette couleur surprenante.

En ce qui concerne les autres acteurs, vous pourrez aussi voir Mena Massoud dans le rôle d’Aladdin, Naomi Scott dans celui de Jasmine et Marwan Kenzari qui interprète le maléfique Jafar.

Il sera possible de tous les retrouver dans les salles dès le 22 mai.

Articles liés :

Les 13 films Disney dans vos salles en 2019

La Reine des Neiges 2 : Disney dévoile enfin un premier teaser

Top 20 des meilleurs classiques de Disney que vos enfants doivent absolument voir !

Découvrez la nouvelle bande-annonce du film Disney Aladdin
noté 5 - 2 votes