Disneyland : une famille très fan s’y est rendue plus de 300 fois

Crédits : Wikipédia - Heather Cowper

L’univers de Disney ne séduit pas uniquement les enfants. Les studios à l’origine des plus grands longs-métrages animés ont en effet bercé beaucoup d’enfances de personnes aujourd’hui adultes. C’est donc tout naturellement que de nombreux parents initient leurs petits aux plaisirs de ces films et cela passe souvent par la découverte de Disneyland. Ces parcs d’attractions, présents dans plusieurs pays, sont effectivement des lieux complètement hors du temps dans lesquels petits et grandes y trouvent leur bonheur. C’est notamment le cas de cette famille américaine qui s’y est déjà rendue plus de 300 fois.

Une passion dévorante

La passion pour les dessins animés semble se propager de génération en génération dans cette famille originaire de Californie. En effet, cette dernière a fait de Disneyland sa deuxième maison après s’y être rendue plus de 300 fois. Il faut dire que ces petites excursions dans le parc d’attractions ont lieu presque toutes les semaines, parfois même deux fois dans la semaine. Pour autant, personne ne semble se lasser de cet environnement féerique. Et pour pimenter chacune de leur visite, ils ont décidé de se déguiser à chaque fois, ce qui donne lieu à des photos souvenirs incroyables.

Une famille qui ne passe pas inaperçue

La petite famille est composée de Jennifer et ses enfants : Riley, 6 ans et Liam, 2 ans. Tous semblent aussi fans de l’univers de Mickey. La jeune maman est mère au foyer ainsi que couturière à ses heures perdues. C’est donc elle qui est à l’origine des costumes qui font fureur sur internet depuis plusieurs semaines. Il faut dire que la petite famille ne passe vraiment pas inaperçue, d’autant plus que les costumes sont à chaque fois différents. Jennifer explique en effet que sa fille en possède déjà plus de 60 et que son fils en a quant à lui une vingtaine. Elle affirme d’ailleurs que toute sa petite tribu se déguise 75 % du temps lorsqu’ils se rendent au parc.

Bien évidemment et comme toutes les passions, celle-ci a un coût. La mère de famille a ainsi affirmé dépenser environ 175 $ par mois pour permettre à ses enfants de vivre ce rêve éveillé. Si cet engouement ne concernait que la jeune maman au départ, les enfants y ont rapidement pris goût. Que ce soit les attractions comme les costumes qu’ils peuvent alors porter, ces derniers sont ravis de vivre ces journées hors du temps.

Source

Articles liés :

Un dessinateur représente les princesses Disney si elles avaient des enfants

Les 13 films Disney dans vos salles en 2019

Top 20 des meilleurs classiques de Disney que vos enfants doivent absolument voir !