in ,

États-Unis : une femme donne naissance à des jumeaux pour la troisième fois

Crédits : iStock
États-Unis : une femme donne naissance à des jumeaux pour la troisième fois
Notez cet article

Les chances pour que cela arrive étaient plus que minces, et pourtant, Misty Lang semble défier les statistiques. Alors déjà maman de 5 enfants, dont deux paires de jumeaux, cette jeune Américaine vient de donner naissance une nouvelle fois à des jumeaux. Un quotidien extrêmement chargé pour cette famille qui ne doit pas avoir le temps de s’ennuyer !

Une histoire incroyable

Si vous vous sentiez déjà débordés entre le travail, la maison et les enfants, imaginez donc le quotidien de Misty Lang, une maman de 35 ans qui vit à Seattle, et qui semble avoir des journées bien chargées avec au total sept enfants obtenus en seulement quatre grossesses. Même si la jeune femme a elle-même un frère jumeau, elle ne s’attendait pourtant pas en attendre elle-même, et encore moins autant de fois. En effet, les personnes qui ont elles-mêmes un jumeau n’ont que 2,5 % de chances d’en avoir également. C’est donc avec stupeur qu’elle a appris dès sa première grossesse qu’elle attendait des jumeaux : Alex et Lexie, qui ont aujourd’hui neuf ans. À la suite de cela, Misty est tombée de nouveau enceinte, mais elle et son compagnon se sont séparés alors qu’elle entamait son septième mois de grossesse. Quelques semaines plus tard, Calista, 7 ans aujourd’hui, pointait le bout de son nez.

En mars 2010, Misty a retrouvé le bonheur dans les bras de Peter Lang, qui lui n’avait pas encore d’enfant. Tous deux ont donc décidé de sceller leur amour en (re)devenant parents. Les deux tourteaux souhaitaient tout de même se marier avant de sauter le grand pas, mais la nature en a décidé autrement, puisque Misty a découvert sa grossesse seulement une semaine avant son mariage. Mais rapidement, son instinct lui a fait penser qu’il ne s’agissait pas d’une grossesse ordinaire, puisque ses symptômes, et notamment sa fatigue, étaient très similaires à ceux de sa première grossesse. Et contre toute attente, Misty avait vu juste, puisqu’une nouvelle fois, elle était enceinte de jumeaux. Lacie et Nash sont donc venus agrandir cette tribu, il y a maintenant quatre ans.

Goofy kids.

A post shared by Lang Gang (@triple.twinning) on

Jamais deux sans trois

Mais aussi étonnante qu’elle puisse paraître, l’histoire ne s’arrête pas là. À la suite de cette troisième grossesse, Misty Lang a souhaité prendre du temps pour elle, et surtout tenter de reprendre ses études afin de devenir gynécologue-obstétricienne. Mais Dame Nature est parfois capricieuse, et est venue chambouler tous ses plans. Ainsi, en 2017, Misty a appris qu’elle était de nouveau enceinte, et une nouvelle fois de jumeaux ! Elle est tout de même parvenue à valider son diplôme en mai 2017, puis a accouché en décembre de Lana et Phoenix.

A post shared by Lang Gang (@triple.twinning) on

Bien évidemment, avec une famille pareille, le quotidien de Misty et Peter Lang est organisé au millimètre près, et tout doit toujours être parfaitement organisé. Avec un budget de courses d’environ 320€ par semaine, les parents semblent parfaitement heureux de cette vie hors du commun. Et, en attendant de pouvoir reprendre ses études, la jeune femme a décidé de partager son quotidien hors-norme sur les réseaux sociaux avec plusieurs photos de toute sa tribu.

Sources : MagicMaman, Daily Mail, Independant

Articles liés :

VIDÉO : ce bébé endort son frère jumeaux de la manière la plus mignonne qui soit !

Jumeaux dizygotes : de quoi s’agit-il ?

Jumeaux : comment faire pour les allaiter ?