Les 7 meilleurs déguisements d’Halloween 2019 des célébrités et de leurs enfants

Crédits : Supers Parents

Halloween 2019 est déjà terminé, ce qui permet à toutes les stars de poster leurs plus belles photos des déguisements qu’ils ont portés pour cette occasion. Il faut dire que ces célébrités prennent cette fête vraiment à cœur et ne lésinent pas sur les moyens pour faire sensation au cours de cette journée si particulière. Que ce soit en France où à l’étranger, toutes ont sorti les grands moyens pour impressionner leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Certaines n’ont d’ailleurs pas hésité à faire participer leurs enfants pour leur plus grand plaisir.

1) Kim Kardashian


La star de télé-réalité américaine a fait le choix de deux tenues différentes pour elle et toute sa petite famille. On retrouve ainsi en premier lieu des déguisements d’insectes aussi vrais que nature qui feraient presque peur. Pour le second déguisement, la jeune maman s’est inspirée de la famille Pierrafeu et le résultat est aussi amusant que mignon.

2) Tony Parker

Les super héros sont à l’honneur dans la famille Parker ! Entre Transformers, Captain America, Star Wars et Bumblebee, Tony Parker semble avoir un faible pour les histoires fantastiques.

3) Sylvie Tellier

Avec la récente sortie au cinéma du film Joker, les clowns ont la cote cette année. C’est d’ailleurs ce que prouve la plus célèbre des Miss France ainsi que sa fille qui sont toutes deux déguisées en Harley Quinn, la célèbre fiancée de ce grand méchant. Son mari et son fils portent quant à eux les vêtements du Joker qu’ils interprètent à la perfection.

4) Eva Longoria


Si la jeune maman a fait le choix d’un costume de squelette et d’un maquillage traditionnel mexicain, son petit garçon Santiago a quant à lui joué le rôle d’un charmant petit vampire.

5) Khloé Kardashian

La sœur de Kim n’a rien à envier à son aînée en matière de costume d’Halloween. Cette dernière a en effet fait le choix d’incarner Cruella d’Enfer, la grande méchante des 101 Dalmatiens. Sa petite fille True a interprété quant à elle le rôle d’un mignon petit dalmatien.

6) Pink

Visiblement, la famille de la célèbre chanteuse s’est tournée vers des déguisements rock pour Halloween 2019. Tout le monde a joué le jeu, sauf le petit dernier de la fratrie qui a plutôt fait le choix de Spiderman.

7) Gisele Bündchen

Dans la famille du top modèle brésilien, chacun aborde le thème de son choix à travers son déguisement. On retrouve donc la maman en planète Terre, son mari en stormtrooper, la petite fille en cow-girl et son frère en dinosaure.

Articles liés :

15 maquillages d’enfants pour Halloween

Les 15 meilleurs déguisements à porter en famille

Les 15 meilleurs déguisements pour enfant