in ,

Yumi, quand la consommation de légumes de toute la famille explose

Crédits : Yumi

Les bienfaits des jus de légumes sont désormais bien connus, mais leur réalisation quotidienne relève du sacerdoce. Il faut du temps pour acheter les fruits et légumes de qualité, pour les presser et pour nettoyer les équipements utilisés… Heureusement, certaines marques vous facilitent la tâche, comme Yumi, qui presse des jus de légumes bio, pressés à froid, et franchement délicieux. On retrouve toute la qualité des jus maison, sans les inconvénients…

500 grammes de légumes, fruits et épices fraîches (bio évidemment) pressés dans des bouteilles 100% végétales 100% biodégradables

Pour rester en bonne santé, il est indispensable de consommer quotidiennement des légumes, pour profiter de leurs indispensables apports en vitamines et nutriments. Or, pas facile de se motiver tous les jours à consommer des légumes, et surtout de les préparer de manière à profiter de tous leurs bienfaits.

Yumi utilise deux techniques pour fabriquer des jus aux arômes et aux nutriments intactes pendant 15 jours : l’extraction à froid et la pascalisation, ou la “mise sous haute pression hydrostatique”. Tous les bienfaits des légumes sont préservés, dans des jus bons pour votre santé, et pour vos papilles.

Ces deux techniques permettent d’obtenir la plus haute concentration possible de vitamines, enzymes et minéraux. Vous avez ainsi à portée de main, quand vous le souhaitez, des jus frais, parfaits pour faire exploser votre consommation de légumes, et être en super forme.

Pour vous faire découvrir les jus Yumi, on vous a dégoté un petit cadeau : avec le code SUPERSPARENTS vous profitez de 15% de réducs sur tous les jus et shots Yumi.

Bouteille Yumi Pacemaker
Crédits : Yumi

Une aventure gustative pour améliorer votre alimentation

Yumi s’engage à travailler avec des produits frais, bio et de saison. Et ça se sent… On oublie facilement les mauvais souvenirs de légumes de la cantine, et c’est toute la famille qui se met à consommer du chou, de la betterave, et même des épinards… Pour les jeunes enfants, les couleurs vives de jus, et leurs recettes vraiment délicieuses, sont un vrai plus. Nos petites têtes blondes se mettent à manger du fenouil et du poivron rouge, miracle ! Le gain de temps est énorme et les légumes prennent alors une place centrale dans les assiettes de toute la famille.

Avec Yumi, on varie sa consommation de légumes et on profite de combinaisons géniales pour notre organisme. Les recettes sont élaborées avec des naturopathes pour privilégier les synergies entre légumes fruits et épices fraîches. Notre coup de coeur, le Pacemaker, un jus vert délicieux aux vertus détoxifiantes, avec avocat, menthe, épinard, ananas, citron jaune, et gingembre. Miam !

Leurs jus sont livrés sous forme de coffret, quand vous le souhaitez (en moins de 24h!), directement à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Consommer vos 5 fruits et légumes par jour devient un vrai jeu d’enfant !

Coffret découverte Yumi
Crédits : Yumi

Une bonne dose d’énergie en shot

On a également goûté les shots de gingembre de Yumi. Quelle découverte ! Des petits flacons renversants, pour profiter au quotidien de tous les bienfaits du gingembre. La racine est excellente pour renforcer vos défenses immunitaires, vous aider à la digestion et vous donner un bon coup de fouet quand vous êtes fatigués… La recette est vraiment explosive et renversante, avec du gingembre, du citron et de la pomme. On adore.
Pour les futures mamans, ses petits shots pressés à froid sont un remède miracle, parfait pour lutter contre les nausées des 3 premiers mois, et vous donner toute l’énergie dont vous avez besoin.

Shot Yumi La Claque
Crédits : Yumi

Articles liés :