in

VIDÉO : cette petite fille et ses deux chiens ont trouvé une technique imparable pour se promener dans la maison la nuit

Crédits : iStock
VIDÉO : cette petite fille et ses deux chiens ont trouvé une technique imparable pour se promener dans la maison la nuit
noté 5 - 1 vote

Lorsqu’on dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, il y a une très grande part de vérité ! Que ce soit les adultes comme les enfants, difficile de résister au charme de nos amis à quatre pattes. Et c’est visiblement le cas de cette petite fille âgée de seulement 15 mois qui semble déjà partager une vraie complicité avec ses deux gros chiens Colby et Bleue : des Golden Retriever visiblement très aimants et joueurs. C’est d’ailleurs grâce à eux que la petite Chloé est parvenue à s’échapper de sa chambre en pleine nuit ! 

Debout !

Chris et Nina Cardinal sont les heureux parents de Chloe, une petite fille de 15 mois, mais aussi les propriétaires de deux Golden Retriever. Seulement, ils étaient bien loin de s’imaginer que toute cette joyeuse bande complotait dans leur dos ! En effet, il y a quelques jours, Nina a retrouvé sa fille dans les couloirs de la maison très tôt le matin. Une situation étrange, puisque la petite fille est habituée à dormir dans sa chambre, dont la porte est systématiquement fermée. Impossible donc pour elle de sortir seule, puisqu’elle est encore trop petite pour atteindre la poignée de la porte. Pour découvrir ce qui s’est réellement passé ce matin-là, les deux parents ont décidé de visionner les images de la petite caméra de surveillance qui se trouve dans la chambre de la fillette. Et il faut dire qu’ils ont été très surpris, mais surtout très amusés de ce qu’ils ont découvert !

La vidéo indique 6 heures du matin lorsque l’on voit brusquement les deux chiens faire irruption dans la chambre de l’enfant. En effet, Colby, l’un des deux chiens, sait comment ouvrir les portes, ce qui leur a permis de rentrer sans trop de difficultés. On les voit ensuite se diriger précipitamment en direction du lit où la petite Chloé semble dormir paisiblement. Les deux chiens sautent sur le lit et semblent couvrir la petite fille de caresses et de grands coups de langue afin de la réveiller. Ils font ensuite plusieurs allers-retours dans la chambre, comme pour la convaincre de sortir.

Amusés devant les images attendrissantes de cette vidéo, les parents ont décidé de la publier tout en y ajoutant de petits commentaires drôles, comme pour imaginer ce que diraient les chiens s’ils avaient la parole : « Coucou ! Réveille-toi Bébé ! Tu peux nous nourrir, non ? La nourriture est par là. Vieeeeens ! » Impossible de ne pas craquer devant cette jolie vidéo qui montre l’étonnante complicité entre Chloé et ses deux chiens !

Articles liés :

Si vous hésitez à avoir un deuxième enfant, cette vidéo de ce petit garçon et de sa sœur va vous convaincre !

VIDÉO : ces futurs mamans piègent leur conjoint lors d’une échographie

VIDÉO : un couple se lance dans une danse pour éviter la césarienne