in ,

Ce compte Instagram diffuse des photos de la vie d’une famille… de Barbie

Crédits : iStock

Il est aujourd’hui très commun de trouver des comptes Instagram tenus par des pères ou des mères de famille qui partagent leur quotidien. Et l’un d’entre eux fait beaucoup parler  depuis quelques semaines, et pour cause : il s’agit d’une famille entièrement composée de poupées Barbie. Il est donc possible de suivre toutes les aventures de cette famille pour le moins atypique qui semble pourtant vivre une vie tout ce qu’il y a de plus normale.

Famille parfaite

Tiff est est une jeune femme qui semble très épanouie : mariée et mère de 2 enfants, elle a d’ailleurs annoncé il y a peu que la famille allait de nouveau s’agrandir, puisque Tif enceinte de son troisième enfant. Vous vous demandez certainement pourquoi sa vie est si importante, au point que de nombreux médias en parlent ? En vérité, c’est tout simplement parce que Tif est une poupée Barbie. Son compte Instagram, qui compte à ce jour près de 650 publications, fait état de sa vie familiale, qui semble d’ailleurs passionner de nombreuses personnes, puisqu’elle est suivie sur le réseau social par presque 80 000 personnes.

Tiff y expose donc sa vie de tous les jours, des fêtes de Noël à Halloween en passant par sa visite chez sa grand-mère. Dernièrement, elle a même fait sensation en annonçant sa troisième grossesse. Et puisque Tiff est une Barbie, c’est une vie féerique qu’elle affiche sur les réseaux sociaux : enceinte de son troisième enfant, elle trouve encore le temps de s’occuper des deux premiers, mais aussi de se faire belle, et même de faire des activités en famille, le tout avec le sourire et un physique toujours impeccable.

Des poupées presque réelles

Entre mises en scène et montages photo, la personne (réelle cette fois) derrière ce mystérieux compte semble prendre beaucoup de plaisir, mais surtout beaucoup de temps pour alimenter le réseau social de photos aussi régulièrement. Puisque bien entendu, derrière ces poupées presque effrayantes de réalité se cache une personne bien humaine : une jeune Américaine qui souhaite garder l’anonymat. Il est vrai que cette passion peut sembler un peu bizarre, mais ses abonnées lui rendent visiblement bien, car les commentaires sont généralement très enjoués, comme sur la photo avec laquelle Tiff annonce sa dernière grossesse. En effet, plusieurs abonnés affirment être très excités par cette nouvelle, mais aussi très heureux pour la petite famille. Preuve que les poupées Barbie passionnent toujours autant.

Sources : MagicMaman, Cosmopolitan, Shape

Articles liés :

Un papa met en scène ses bébés pour le meilleur et pour le pire : ça donne 16 clichés hilarants

Les perles des SMS parents-enfants

5 questions hilarantes que les parents posent sur Internet

Ce compte Instagram diffuse des photos de la vie d’une famille… de Barbie
Notez cet article