Découvrez les nouvelles images à couper le souffle du film Le Roi Lion

Crédits : capture d'écran Youtube

S’il y a bien un film qui est très attendu pour l’été 2019, c’est Le Roi Lion. 25 ans après la sortie initiale de ce film d’animation devenu légendaire, les studios Disney ont fait le choix de recréer l’univers du dessin animé dans un film réalisé entièrement grâce à l’animation 3D. Et pour mettre l’eau à la bouche des spectateurs, la bande-annonce officielle a enfin été dévoilée. Une chose est sûre : les fans de la première heure ne vont pas être déçus !

Frissons garantis

Ces nouvelles images vont forcément rappeler de vives émotions à de nombreuses personnes. Pour ce nouveau film, Disney a décidé de frapper un grand coup avec la promesse pour les spectateurs de fondre une nouvelle fois en larmes. Impossible en effet de ne pas parler du Roi Lion sans aborder la célèbre mort de Mufasa tué par son propre frère, Scar. Une scène qui a traumatisé toute une génération. Le dessin animé de 1994 est en effet le premier des studios Disney à montrer réellement la mort d’un personnage. Avant cela, notamment avec le film Bambi, la notion de mort était seulement évoquée. Celle de Mufasa est au contraire clairement diffusée à l’écran, son cadavre étant visible presque une minute. Malheureusement avec ce nouveau film, vous allez devoir vivre une fois de plus sa mort tragique à travers des images plus vraies que nature.

Des éléments similaires repris

Ce tout nouveau film possède exactement les mêmes ingrédients que son prédécesseur. Les personnages, l’histoire et les musiques ont été repris pour en faire un film avec des images à couper le souffle. Les lions, qui semblent presque réels, vont une nouvelle fois embarquer les spectateurs dans cette histoire de quête de pouvoir légendaire.

Pour les plus nostalgiques qui ont peur que ce nouveau film dénature complètement l’univers du premier, les images vont certainement les rassurer. En effet, tous les éléments qui ont fait le succès du dessin animé sont réunis dans cette nouvelle production, à tel point qu’il est possible de faire un parallèle presque identique avec les images de chacun.

Ces quelques séquences vont forcément vous mettre l’eau à la bouche, mais il faudra encore attendre quelques mois avant de les voir sur grand écran. Le film sort en effet dans les salles françaises le 17 juillet 2019.

Articles liés :

Les 13 films Disney dans vos salles en 2019

Découvrez le nouveau trailer de Toy Story 4

La Reine des Neiges 2 : Disney dévoile enfin un premier teaser

Découvrez les nouvelles images à couper le souffle du film Le Roi Lion
noté 5 - 1 vote[s]