Disney dévoile de nouvelles images de La Reine des neiges 2

Crédits : capture d'écran Youtube

Depuis sa sortie au cinéma en 2013, « La Reine des neiges » n’a pas cessé de séduire les enfants ainsi que les adultes. Sa bande originale « Libérée, Délivrée » est d’ailleurs devenue un véritable hymne pour les petits et une chanson entêtante pour les parents qui ne parviennent pas à la sortir de leur tête. Si vous êtes dans ce cas de figure, il est important que vous sachiez que vous n’êtes pas au bout de vos peines ! La sortie au cinéma de La Reine des neiges 2 est en effet prévue pour le 20 novembre et de nouvelles images incroyables ont été dévoilées pour mettre l’eau à la bouche des futurs spectateurs.

Des images très obscures

De premières images de ce nouveau film avaient déjà été rendues publiques par les studios Disney il y a plusieurs mois. Il s’agissait d’un trailer très énigmatique qui semblait déjà beaucoup plus sombre que le premier volet des histoires d’Anna et Elsa. On y voyait en effet la jeune reine d’Arendelle visiblement très tourmentée qui devait alors se servir de ses pouvoirs pour contrer une force mystique. Ces nouvelles images viennent visiblement prouver cela et donnent effectivement la sensation qu’Elsa va devoir lutter contre de vieux démons. Difficile cependant de tirer pour le moment des conclusions. Les studios Disney n’ont en effet pas dévoilé de synopsis et préfèrent donc faire durer le suspense le plus longtemps possible.

 

De nouveaux paysages

Si tout cela ne présage rien de bon, les images vont très certainement en épater plus d’un. On découvre en effet à travers ce trailer d’un peu plus d’une minute Anna, Elsa, Kristoff, Sven et Olaf parcourir des paysages absolument incroyables qui promettent de belles histoires.

Elsa, qui semble avoir des comptes à régler avec son passé, tente également d’apprivoiser ses pouvoirs ce qui donne aussi lieu à de très belles images qui feront rêver les grands comme les petits. Quant à Anna, elle se sent visiblement responsable de la sécurité de sa sœur et fera absolument tout pour la protéger.

Quoi qu’il en soit, il ne fait aucun doute que ce deuxième volet des aventures des deux sœurs ne sera pas décevant et qu’il sera très difficile d’attendre sa sortie annoncée pour le 20 novembre.

Sources : Konbini, Allo Ciné

Articles liés :

Top 20 des meilleurs classiques de Disney que vos enfants doivent absolument voir !

20 magnifiques gâteaux d’anniversaire Disney

Les 13 films Disney dans vos salles en 2019