Découvrez le trailer de “En avant”, le nouveau Pixar

Crédits : capture d'écran Youtube

Pour surprendre toujours plus leurs téléspectateurs, les studios d’animation se doivent de redoubler d’imagination régulièrement. Si depuis peu, Disney propose de nombreux remakes de dessins animés mondialement connus (Aladdin, Le Roi Lion, La Belle et La Bête…), il est aussi important de proposer des œuvres uniques. C’est le choix de Pixar qui vient de dévoiler le trailer de son tout nouveau projet : “En avant”.

La fin des suites

Depuis maintenant plusieurs années, les studios Disney et Pixar ne jouent pas vraiment la carte de l’originalité. Avec plusieurs remakes de grands films ainsi que des suites telles que Le Monde de Dory, Les Indestructibles 2 ou encore plus récemment Toy Story 4, le public avait tendance à voir systématiquement les mêmes personnages à l’écran. Si cette décision pouvait bien évidemment ravir les fans de la première heure, toujours heureux de retrouver leurs héros préférés, il faut bien avouer que tout cela manquait cruellement d’innovation.

Avec ce nouveau projet, Pixar propose à ses spectateurs un monde inédit et des aventures complètement folles.

Un monde fantastique et banal à la fois

Pour ce tout nouveau film, Pixar a fait le choix d’allier un monde fantastique fait de créatures incroyables au quotidien extrêmement banal. Dans cette première bande-annonce, il est donc possible d’apercevoir plusieurs créatures imaginaires, comme une licorne, des elfes ou encore des nains. Cependant, on constate très vite que tous ces personnages vivent en fait dans un monde tout ce qu’il y a de plus normal et finalement très similaire au nôtre.

Ce film va en fait suivre les aventures de deux frères qui semblent radicalement différents : Barley et Ian. Ces derniers vont en effet prendre le large à bord d’un van pour découvrir ce qu’il reste de magie dans ce monde devenu un peu triste à leur goût. Doublés par Tom Holland (Spiderman) et Chris Pratt (Les gardiens de la galaxie), il ne fait aucun doute que ces deux personnages vont en faire rêver plus d’un à travers ce film.

Dan Scanlon, réalisateur de ce tout nouveau projet, le décrit comme « un mélange de fantastique et de vie quotidienne, avec des elfes qui conduisent des vans des années 70 ».

Si ces quelques images vous ont déjà donné très envie de voir ce film, vous allez devoir vous montrer très patient. En effet, la sortie au cinéma de En avant est prévue dans les salles françaises le 4 mars 2020.

Sources : Allo Ciné, Femmes d’aujourd’hui

Articles liés :

Découvrez les nouvelles images à couper le souffle du film Le Roi Lion

La Reine des Neiges 2 : Disney dévoile enfin un premier teaser

Découvrez le nouveau trailer de Toy Story 4