in ,

Une femme accouche avec l’aide du Joker

Crédits : iStock

Une chose est sûre : ces parents ne sont pas près d’oublier la naissance de leur petite fille. Le 31 octobre, le soir d’Halloween donc, Brittany Selph est sur le point d’accoucher et découvre que le médecin qui va s’occuper d’elle est déguisé en Joker. Pas de quoi effrayer la jeune femme et son compagnon qui s’amusent de la situation.

Un accouchement atypique

Le 31 octobre, Justin et Brittany Selph se sont rendus au centre médical du Tennesse afin d’accueillir leur troisième enfant. Seulement, ils ne s’attendaient certainement pas à croiser leur médecin dans une tenue pour le moins surprenante ! En effet, Halloween oblige, le médecin Paul Locus était déguisé en Joker, l’ennemi juré du célèbre Batman. Devant cette situation pour le moins incongrue, le couple n’a pas pu s’empêcher de rire trouvant la situation très originale. Un peu gêné et voyant que le travail allait être encore long avant l’accouchement, ce dernier propose de rentrer chez lui pour distribuer quelques bonbons et en profiter pour se changer. Mais le couple est tellement amusé par la situation qu’il demande au médecin de revenir déguisé.

« Après avoir vu la façon dont le médecin était habillé, je rigolais avec ma femme en lui disant que je devrais aller lui chercher du maquillage et la transformer en Harley Quinn, la petite amie du Joker. Malheureusement, nous ne l’avons pas fait », témoigne Justin Selph.

Le Joker en médecin

Ainsi, comme promis, Paul Locus revient à l’hôpital afin de procéder à l’accouchement de Brittany… toujours déguisé en Joker. Justin Selph explique : « mon épouse étant une femme ouverte d’esprit et pleine d’humour, a pensé que ce serait très drôle d’avoir un accouchement si unique ». Très amusé par cette situation très particulière, le jeune papa n’a donc pas hésité à prendre plusieurs photos de cet accouchement pour le moins original. On y voit donc le Joker vêtu d’une blouse blanche en plein travail. Bien évidemment, Justin s’est empressé de poster les clichés de l’accouchement sur Facebook, qui ont déjà été likés des centaines de fois.

Le lendemain matin, le docteur Paul Locus est venu voir les heureux parents, mais dans un accoutrement plus traditionnel cette fois. Il leur a d’ailleurs dit sur le ton de l’humour : « désolé, je n’ai pas pu repasser à l’hôpital hier soir, mais je vois que la ‘livraison’ s’est bien passée ». Le Joker semble en effet avoir certaines compétences en matière d’accouchement…

Sources : MagicMaman, HuffPost, CNews