in

Une mère fait le buzz avec le déguisement d’Halloween de sa fille

Crédits : iStock

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux s’affolent après qu’une mère de famille a publié sur Instagram des photos du costume d’Halloween de sa petite fille de deux ans. Jusque là, rien d’anormal. Seulement les internautes se sont rapidement soulevés contre cette maman, actrice taïwanaise de 41 ans, puisque le déguisement en question est celui d’un Ange de Victoria’s Secret.

Un déguisement « inapproprié » selon les internautes

Visiblement, les déguisements sont une vraie tradition dans cette famille taïwanaise et Terri Kwan, actrice et chanteuse, semble aimer en faire profiter sa fille de deux ans. On retrouve ainsi plusieurs photos de la petite fille, vêtue notamment d’un costume d’infirmière, puis dans une tenue traditionnelle japonaise, mais aussi en Ange de Victoria’s Secret. Cette célèbre marque de lingerie est connue pour ses défilés hors norme en sous-vêtements. Ainsi, pour que le déguisement soit semblable, Terri Kwan a fait porter à sa fille une culotte, un soutien-gorge et des porte-jarretelles, le tout en jolie dentelle. La fillette porte même les fameuses ailes d’ange qui font l’identité de la marque américaine. Visiblement fière de ce déguisement, la maman n’a donc pas hésité à partager les photos sur les réseaux sociaux. On retrouve ainsi sa fille à la crèche entourée d’autres enfants qui portent des costumes plus traditionnels : Wonder Woman, Captain America ou encore Dark Vador.

Des photos qui font réagir

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces photos ont rapidement fait réagir les internautes. Sur le compte Instagram de Terri, ils n’ont d’ailleurs pas hésité à directement l’interpeller afin d’exprimer leur « choc », leur « dégoût » ou encore leur « stupeur ». Certains vont même jusqu’à la traiter de mère indigne et irresponsable.

La mère s’est d’abord défendue en affirmant qu’elle adorait déguiser sa fille et qu’elle avait d’ailleurs prévu plusieurs déguisements pour elle pour Halloween, comme le confirment les autres photos sur son compte Instagram. L’affaire a pris une telle ampleur que la chaîne de télévision taïwanaise TVBS News s’y est intéressée. Terri Kwan a d’ailleurs confié au journaliste : « J’ai peur quand je me dis que, quand elle sera plus grande, elle ne me laissera plus l’habiller ». Quoi qu’il en soit, la polémique ne semble pas vraiment l’atteindre, car elle n’a pas retiré les clichés en question de son compte Instagram.

Sources : MagicMaman, Parents, ELLE