Quickie : tout savoir sur cette pratique sexuelle express

Crédits : iStock

Une récente étude affirme que les parents auraient en moyenne deux minutes pour faire l’amour durant chacun de leur rapport. Un timing relativement serré, surtout lorsqu’on sait l’importance du sexe dans la vie de couple. Mieux vaut donc rentabiliser son temps au maximum. La méthode Quickie peut ainsi être la solution idéale pour allier plaisir et rapidité. 

Qu’est-ce que le sexe Quickie ?

Le terme « Quickie » vient tout simplement de l’expression « quick sex » qui peut se traduire par « faire l’amour rapidement ». Ainsi, comme son nom l’indique, le sexe Quickie consiste simplement à faire l’amour de façon imprévue et soudaine. Ces rapports aussi brefs que passionnés répondent tout simplement à une pulsion qui ne demande qu’à être assouvie. Une alternative idéale pour les couples qui pensent n’avoir jamais suffisamment de temps pour se retrouver. Les parents sont donc les premiers concernés.

Faire l’amour aussi rapidement signifie également le faire n’importe où et à n’importe quel moment. Un véritable fantasme pour de nombreuses personnes qui apprécient le sexe dans des lieux incongrus et pas vraiment propices à ce genre d’activité en temps normal. Une bonne occasion pour raviver la flamme au sein d’un couple, particulièrement lorsque ce dernier a des enfants.

Vous n’êtes pas sans savoir que la vie de parent laisse très peu de temps à la vie de couple. Nombreux sont ceux qui se perdent malheureusement de vue au fil des années et qui ne prennent plus la peine de se surprendre sur le plan sexuel.

3 bonnes raisons de pratiquer le sexe Quickie

1) Retrouver la fougue d’antan

Si l’amour peut durer toujours au sein d’un couple, la passion a tendance à rapidement s’essouffler, particulièrement quand les enfants s’ajoutent à l’équation. Ces petites entrevues aussi rapides que brûlantes vont vous rappeler vos débuts ensemble et il n’y a rien de plus excitant !

2) L’excitation de se retrouver discrètement

Tous ces petits rendez-vous mystérieux et soudains sont forcément très excitants pour le couple. Rien n’est planifié, le rapport est alors d’autant plus spontané et agréable. Le fait que ces câlins soient parfaitement imprévus donne la possibilité de se faire surprendre, ce qui peut être encore plus grisant.

3) Rapide et efficace

Comme les parents se plaignent souvent de manquer de temps, ils n’auront plus d’excuse en pratiquant le « quick sex ». Sa caractéristique première étant le fait d’être très rapide, il est accessible à tout le monde. Tous ces imprévus le rendent aussi tellement excitant qu’il s’agit parfois de la solution idéale pour atteindre facilement l’orgasme, pour l’homme comme pour la femme.

Vous avez à présent tous les éléments en main pour vous adonner avec plaisir à la méthode Quickie.

Articles liés :

Tantrisme : tout savoir sur cette pratique sexuelle

Sexe : comment se déroule le premier rapport après l’accouchement ?

Sexe : 8 habitudes qui font durer les couples