Un futur papa fait une séance photo de grossesse complètement hilarante

Crédits : Pixabay - DigitalMarketingAgency

À l’approche d’un heureux événement, de nombreux couples font le choix d’immortaliser la belle expérience qu’est la grossesse grâce à un shooting photo à deux, en famille ou bien seule. Ce futur papa a décidé de se prêter à l’exercice en posant pour un shooting qui ressemble à s’y méprendre à une véritable séance photo d’une grossesse traditionnelle. Le résultat est hilarant !

Shooting de grossesse… d’un homme

Nick Roberts est un jeune Américain originaire du Massachusetts, aux États-Unis. En juin 2017, il s’apprête à vivre la plus belle expérience de sa vie : devenir papa. Et pour immortaliser ce grand moment, il décide, avec l’aide d’un ami à lui photographe, de garder quelques souvenirs des derniers moments de sa vie avant d’accueillir son fils Logan. Une idée très originale vient alors à l’esprit des deux amis : réaliser une séance photo de grossesse, mais sans la présence d’une femme enceinte.

Pour réaliser cette séance photo et se rapprocher au mieux de la réalité, Nick Roberts décide de s’y préparer quelques jours avant en ingurgitant de très grandes doses de nourriture. Et le résultat est très concluant, puisque peu de temps après avoir postés les clichés sur Facebook, le jeune homme a reçu de très nombreux likes et commentaires amusés. En effet, les photographies ont d’ores et déjà récolté plus de 134 000 j’aimes et presque autant de commentaires qui félicitent les deux amis pour cette idée de génie.

Les photos, qui reprennent tous les codes traditionnels des shootings de grossesse, ne vont certainement pas vous laisser indifférents.

Articles liés :

Si vous hésitez à avoir un deuxième enfant, cette vidéo de ce petit garçon et de sa sœur va vous convaincre

Ces filles ont annoncé leur grossesse à leurs chéris de façon très originale : découvrez leurs réactions

Allaitement : neuf mamans font une grande séance photo pour le normaliser